Bio-terrorisme – Les Vaccins

h5n1Traduction du communiqué de la première vidéo d’Alexander Wagner en 2009

Dont vous trouverez l’original ici :

http://www.rafapal.com/?p=1784#more-1784

Ainsi que les autres vidéos

Bio-terrorisme

 

1ère Vidéo avec Alexander Wagner, journaliste Mexicain, Il parle aussi d’un remède naturel contre les virus dans la deuxième vidéo et recommande de ne pas se faire vacciner par les vaccins des illuminatis.

L’émission radio a été coupée à différente reprise, ce qui signale l’importance de ce qui est en train de se parler ici.

Les gens sont en train de se réveiller à la réalité, et vont comprendre que les maladies sont une invention des mauvais qui nous gouverne.

D’où vient exactement la grippe porcine :

–          Je vais faire une déclaration maintenant, car c’est le moment adéquat

La situation est grave, Mexico vient de subir une attaque biologique, une attaque bioterroriste, pour les intérêts d’industries, qui n’ont que pour finalité, de réduire la population et de créer la peur dans cette même population, c’est une attaque biologique comme celle qu’il y a eu en chine en 2003, concernant la maladie respiratoire due à la grippe aviaire. Les maladies n’apparaissent pas ainsi pour rien, bien que beaucoup de gens le croient et surtout dans la ville de Mexico.

Je vais vous dire, ici il y a réellement une volonté de dépeupler massivement une partie de la planète, pour les intérêts de l’élite.

L’élite mondiale a planifié cela depuis les années 40 et c’est pour cela que c’est en train de se passer dans l’Amérique du sud.

Ici il y a une campagne de bioterrorisme, qui à travers de la propagande, obtiennent des bénéfices plus que juteux par le biais des vaccins.

Les vaccins qui en ce moment sont appliqués, pour contrecarrer cet espèce de virus de grippe porcine, ne servent absolument à rien, c’est-à-dire que les vaccins que vous êtes actuellement en train de recevoir ne servent à RIEN, bien au contraire, vous recevez un cocktail de je ne sais combien de choses.

Parce que ces mêmes personnes qui croient en cette maladie, donnent les vaccins : c’est-à-dire, les pharmaciens, ou les grands exploitants qui sont le complexe militaire industriel de la planète terre, qui appartient à l’élite mondiale, à une cabale obscure, que nous appelons les illuminatis.

Ce sont ceux qui font le film de la planète terre et qui sèment la peur dans les masses, à part qu’ils créent tes pertes et ainsi gagne plus de pouvoir.

Nous vivons dans une société ou nous détenons des drogues ainsi qu’une dépendance aux produits pharmaceutiques.

Je veux donner comme référence, cette information : le Docteur Leonard Horowitz possède un doctorat en santé public au niveau mondial de l’université de Harvard, c’est un médecin reconnu, il a la valeur de dénoncer publiquement les vaccins ainsi que les maladies encoururent par les vaccins et par le bais des vaccins, ils sont en train de créer une guerre silencieuse contre les populations de la terre.

http://concienciaradio.t35.com/

Il y a des formes de cancer comme le SV 40 « Ce virus a été identifié pour la première fois en 1960 dans une culture de cellules rénales de singe rhésus utilisées pour produire un vaccin contre la poliomyélite.

Il a été utilisé en 1972 par Paul Berg pour crée le premier OGM. »

Ces formes furent développé par Fort Detrick Maryland  qui sont:  l’US Army Medical Command installation située à Frederick, Maryland, USA. Historically, Fort Detrick was the center for the United States’ biological weapons program (1943-69)., Fort Detrick est le centre de la United States armes biologiques programme,

c’est le centre nerveux de développement d’armement biologique militaire du pentagone,  « USA »

à chaque moment ils perdent des flacons contaminés d’une chose ou d’autres, et la semaine passée « avant le 28 avril » ils ont perdu 3 flacons.

Ils ont un entrepôt fermé à clé de catégorie niveau 4, comment est il possible que se perdent des flacons contaminé, contenant des virus « X » virus et que tout d’un coup, ils sortent et se répartissent au milieu de la population ?

–          Si ceci n’est pas une campagne afin de disperser le virus sur la masse de la population de la ville de Mexico, alors je ne sais comment l’appeler…. Ici nous allons dire que l’intention était de créer une panique dans la population de la ville de Mexico.

–          Maintenant, je sais que je viens de donner un choc à beaucoup d’entre vous ! mais l’urgence est le perfectionnement de la race humaine.

Réellement, ces personnes possèdent une banque génétique de nous tous, et ils savent comment dessiner des maladies appropriées afin d’attaquer certains schémas génétiques au centre de la population.

Aujourd’hui nous avons une espèce de document, ce document est un rapport de *****Kennedy, qui dit : « comment créer la phase mondiale ?»

Et à l’intérieur de ce document est révélé que l’une des manières, était de réduire la population, créer un problème climatique mondiale, c’est-à-dire le réchauffement de la planète, et maintenant l’on peut constater que c’était déjà prédis ou prévus.

Lorsque nous parlons de l’organisation mondiale de la santé « OMS » qui reçoit les vaccins afin de les disséminer dans tous les pays du monde, l’OMS des états unis reçoit les vaccins de qui ? De Big Pharma, Big Pharma est souvent utilisé pour désigner les entreprises étrangères, avec un chiffre d’affaires de plus de 3 milliards de dollars, avec une liste des 50 plus grandes pharmaceutiques et de biotechnologie, et qui fabriquent basiquement tous les vaccins, qui se vendes sur toute la planète.

voire : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_pharmaceutical_companies

C’est un négoce super millionnaire, voire bi -millionnaire, dans les vaccins il y a de la bouse de vache en ce qui concerne le vaccin de la polio, ce vaccin qui provoque les encéphalites, ainsi que des cancers, les vaccins utilisent les tissus de reins de singes qui possèdent des cancers.

Les cancers ont été développés par Fort Detrick Maryland   entre 1942 et 1969, en projet d’armements biologique. Lorsqu’ils se sont rendu compte dans les années 50, après avoir injecté ces cancers à plus de 200 personnes de race Africaine, qu’ils avaient obtenu un succès de contamination de cancers à 100% suite aux vaccins, ils ont établi un projet de commencer à mettre et de forme continue, dans tous les vaccins ce cancer afin de contaminer toute la planète.

Le cancer est une industrie qui génère le plus d’argent et de revenus dans l’industrie médicale, c’est pour cela que nous ne verrons jamais un antidote pour soigner le cancer.

Afin d’avoir une idée de l’esprit psychopathe que possède ces personnes, nous devons citer Henri Kissinger. Il a écrit lorsqu’il était à la sécurité nationale comme conseillé en 1964, que celui qui le poussa au pouvoir était Nelson Rockefeller.

Il a écrit un mémento, qui s’appel mémorandum de la sécurité nationale n° 200 et fut publier le 10 décembre 1974 « l’on peut trouver le mémorandum sur internet » ceci est un mémorandum exécutif de sécurité nationale intitulé : implication de la croissance des populations mondiale pour la sécurité des états unis dans les crises étrangères, ce document parle des armes biologique, nucléaire et chimique.

http://www.lesbonsdocs.com/docs/neomalthusainsme.htm

Traduction du communiqué de la deuxième vidéo d’Alexander Wagner

Dont vous trouverez l’original ici :

http://www.rafapal.com/?p=1784#more-1784

2ère Vidéo avec Alexander Wagner, journaliste Mexicain,

L’émission radio a été coupée à différente reprise, ce qui signale l’importance de ce qui est en train de se parler ici.

Pourquoi avons-nous des armes biologiques ?

Et bien il faut aller chercher du côté de la famille Rockefeller et Kissinger, car ce sont eux les coupables. Ce mémorandum intitulé WSM n° 200, que je suis allé chercher sur internet et je l’ai trouvé, ce document est dans l’internet, Kissinger y parle de comment diminuer la population des pays sous développé entre l’Amérique du sud et l’Amérique centrale, et le Mexique y compris.

Je cite une partie du document :

Il existe un risque sévère pour les systèmes économique, politique et écologique et si ces systèmes venaient à tomber, pour nos valeurs humaines, les résidents des centres urbains, bien qu’apparemment il n’y a pas d’immigrants récent, peuvent servir comme une force volatil et violente menaçant l’équilibre et la stabilité politique. Les relations extérieures ainsi que les facteurs des populations sont cruciales et peuvent communément provoquer des conflits violents dans la tâche du développement.

Il n’existe aucunes manières d’aborder ni de résoudre le problème des populations. Les facteurs économiques qui sont en jeux demandent stratégie d’ensemble. Dans le même temps que les actions et programmes soient adaptés aux pays et groupes particuliers…etc la suite sur cette page :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/information-et-conscientisation-f12/depopulation-nssm-200-national-security-study-memorandum-200-de-kissinger-t1299.htm

Rapport sous nixon par kissinger en 1974 p prônant la réduction de la population mondiale pour contrôler leurs ressources.
Document très important qui permet d’appuyer les arguments sur la dépopulation : clic ici pour visualiser le document

Et ici, ils parlent d’utiliser des virus et bactéries afin de réduire la population.

Alors nous sommes en train de dire, qu’il y a d’autres documents importants de Fort Detrick Maryland, ce qu’ils ont fait à l’intérieur de Fort Detrick Maryland de 42 à 69 lorsque Nikson a dit et a menti, qu’ils avaient fermés le centre de développement d’armement biologique de Fort Detrick Maryland au Pentagone, c’est un mensonge, car jamais ils ne l’ont fermé, car ils en avaient un autre en face dans l’Arkansas.

En Arkansas nous avons une situation ou ils ont entreposé tous ces agents biologiques.

Qu’ont-ils créent ici, et bien ils ont crée des maladies, et pour que vous vous donniez une idée, de ce qu’ils ont créé dans ce lieu, ce sont des maladies comme les cancers, et depuis ce lieu, ils ont produit 900 000 rats, 50 000 cochons d’inde, 2500 lapins et 4000 singes, en plus ils possèdent des corals beaucoup plus grand afin de contenir des animaux, comme les chevaux, chevreuils, moutons, porcs.

le coût de tout ceci est de 21.9 millions de dollars annuel, ils ont donc menti en disant qu’ils avaient fermé et arrêter le projet.

A partir de ce lieu, ils ont créé le nouveau programme des cancers, ce sont des cancers volatils, de type grippe, qui en toussant donne le cancer à la personne qui est en face de vous.

La liste des virus qui ce sont crées à Fort Detrick Maryland, sont des virus lymphocytes, plusieurs virus de leucémie, virus de carcoma, les vers (Anobium punctatum), agent d’encéphalite, en plus du mal de hotchkins, ici ont été créent ces maladies.

Ils s’est créer tout type d’influenza y compris celles-ci.

Alors si ces types d’influenza sont sorties de Fort Detrick Maryland, alors le gouvernement du Mexique à la responsabilité d’annoncer que Mexico à été attaqué biologiquement par un agent qui est sorti de l’arsenal du Pentagone des états unis.

Ce qui veut dire, que ce fut une attaque apparemment silencieuse, NON, une attaque directe biologique dirigée vers la nation Mexicaine, et cela me plairait réellement que l’on recherche comment cela est possible qu’est arrivée ce type de situation, car il s’est déjà passé la même chose en Californie et en basse Californie, l’on vient de m’informer qu’il y a des personnes infectées.

Alors il y a des risques de Pandémies en accord avec l’OMS, c’est claire car c’est la même nominative et la même rhétorique, ils jouent et prient espérant que quelque arrive comme cela.

Afin que nous nous donnions une idée de la magnitude du problème, concernant la grippe aviaire, ce qui s’est passé en chine en 2003 et tout ce qui s’est manipulé autour de la publicité, qu’était arrivé ce super virus pandémique, annoncèrent qu’ils espéraient 500 millions de morts  dans les prochaines années, et de la part des systèmes de réponses dans ce moment diront que pour subvenir à ce type  de situations,

et à l’intérieur des politiques, en plus des hôpitaux des états unis annoncèrent, qu’ils ne les recevraient pas ni eux ni les anciens « les vieux » pour les soigner à l’intérieur de leurs hôpitaux, ceux qui sont infectés.

En essence, nous pouvons voire qu’il est en train de s’appliquer une nouvelle forme de bioterrorisme institutionnelle, sponsorisée par l’état d’une campagne de guerre bactériologique contre la population civile des pays, utilisant des maladies sortant des laboratoires militaires, pour la destruction massive des peuples.

Nous pouvons nous en rendre compte, pour les cancers que nous voyons dans notre société à la suite des vaccins contaminés, des stérilisations ainsi que des IVA concernant les êtres humains, suite à l’ordre de Kissinger dans son mémorandum de 74, par le biais du vaccin contre le tétanos pour les femmes.

La famille Rockefeller protégeait Kissinger, ses alliés dans la réduction des peuples du tiers monde étaient : états unis, grande Bretagne, Allemagne entre autres pays.

C’est le même Kissinger qui était le chef de l’investigation derrière la vérité des attaques annoncées en septembre 1911, le même qui a travailler pour la CIA pour le développement des armes biologiques, et en accord avec les observations du registre commun des états unis de 65, et ont crées beaucoup plus de mort que la grippe aviaire.

Par exemple pour 1968, lorsque Kissinger demanda la nécessité de recevoir une actualisation d’intelligence sur les sièges biologiques synthétiques, pour des guerres biologiques et le contrôle des populations, ils ont crées les virus, d’une grippe montante recombinée, dessinée par les investigateurs des programmes de virus de cancers spécialisés, et je cite le nom : O Connor…. Etc.. entre autres voire la déclaration de Australia.TO International Edition – Actualité locale et mondiale : Hélas la page a été supprimée !!!

 

Durant ce programme l’influenza et la para-influenza entre autres virus, furent recombinés avec des virus de leucémie, afin qu’ils agissent comme une espèce de leucémie lymphocyte, pour livrer des armes qui peuvent disperser des cancers comme la grippe simplement en éternuant.

Les conflits qui restent derrière la guerre du sida, de la drogue, la guerre du terrorisme, la guerre contre le cancer qui jamais n’a été résolu, et maintenant la guerre contre l’influenza aviaire ou porcine, requiert des programmes de propagande gouvernementaux très sophistiqués, afin de donner des campagnes de peur à la population, afin que soit accepté socialement l’appui populaire des politiques qui légifère contre la garantie civile de la population.

Ce type d’opération écologique s’appel **** en terme militaire des états unis.

C’est-à-dire : c’est une guerre de contrôle et de commando qui s’appelle *****cw, ou les experts en la matière parlent sur la révolution sur le sujet militaire publiée en 1964 pour le collège des guerres des états unis, ce document parle des actes qui ont un lien au travers de la nouvelle révolution traitant des sujets militaires, de créer une forme d’esclavage humain,.

et c’est inscrit dans le document, d’où les populations captives de la terre, ne vont pas savoir qu’elles vont être esclaves, ceci est écrit dans les documents.

Alors ce document intitulé Revolution in military affairs ou R.M.A incorpore l’usage des biologistes qui vont délimiter les agents chimiques et bien sur ce qui va générer les vaccins, c’est pour cela que maintenant les vaccins sont contaminés avec des substances cancérigène dans le même temps, pesticides, tout cela contre la population pour la contaminer, comme le virus du Nil qui est sorti de New York

 

Une pause……..

 Alexander Wagner donne la Recette contre la grippe porcine, assurée à 99.96% afin de tuer les bactéries

Bioterrorisme – La grippe porcine – Communiqué et informations d’Alexander Wagner, journaliste Mexicain.

Traduction du communiqué de la troisième vidéo d’Alexander Wagner

Dont vous trouverez l’original ici : http://www.rafapal.com/?p=1784#more-1784

Ainsi que les autres vidéos

Une chose importante qu’il y est à dire, à fin que nous entendions ceci le H591, qui est la grippe aviaire, pour qu’un virus mute de l’animal à l’humain, il faut commencer par le virus humain existant et mettre ce virus humain dans un laboratoire bio médical pharmaceutique militaire afin de créer une bio arme pour que soit contaminé l’humain.

Pour produire ce pathogène humain, ce virus doit être cultivé par périodes assez longues, à l’intérieur de cultures de cellules humaines. Ils l’injectent sur un singe et une fois que le singe est contaminé, ils contaminent l’humain, en faisant des tests expérimentaux sur des personnes humaines et ainsi ils transmettent la pandémie. Ensuite le virus de « l’influence » commence à être appliqué dans les industries laborantines, qui sont payées de forme massive « énormément d’argent » afin que par accident ils libèrent le virus. Ils ont été préparés dans ces laboratoires militaires de Fort Detrick Maryland, et ………..c’est pour cela que c’est produite cette grippe porcine dans la ville de Mexico.

Tout ceci pour créer la peur et augmenter la vente des vaccins qui n’existent pas, ils disent que le virus est nouveau et qu’il n’y a pas de remèdes…..

Il y a des communiqué de tout part disant que les avions des états unis déposent au dessus des villes, sur la population civile, non de la condensation de vapeur d’eau, mais des produits chimiques qui sont des cellules humaines disséquées qui, si elles viennent à toucher quelques systèmes humides, ce virus est volatil. Ils achètent la vie d’une ou plusieurs personnes, « c’est tant facile », pour, comme par exemple dans le métro quelqu’un peut ouvrir une fiole contaminée, c’est tellement facile…

Les autorités savent et ont la preuve de ce nouveau virus qui a été développé dans les laboratoires militaires, et espèrent des mutations virales, qui avec le temps, va causer de graves pathologies. Ce que produira le vaccin pour ce virus sera trop tard, car ce virus est déjà en train de muter à une vitesse vertigineuse.

Ces virus sont intelligents, ces virus qui sont fabriqué, ont toujours une signature génétique, l’on sait de quels laboratoires ils sont sortis et qui l’ont fabriqué, et nous savons que tous ces virus cancérigènes viennent des laboratoires de Fort DetrickMaryland et il faudrait l’annoncer publiquement et ensuite demander une investigation contre ces centres de développement des maladies du monde entier.

Je vais vous donner un scénario : si l’influence, pas la grippe porcine mais l’aviaire avait été libérée dans la ville de Mexico en ce même moment, l’être humain en 8 heure aurait rendu ses poumons, rejetant du sang en même temps qu’il tousserait, ceci est la grippe aviaire, en 8 heures il serait mort.

Nous sommes en train de parler de cette maladie, pas pour vous alarmer, nous sommes en train de dire qu’il faut prendre des précautions, et surtout ne pas écouter le gouvernement, car il reçoit des ordres d’autre part, pour ainsi apporter la peur à la population.

La responsabilité des centres du secrétariat ont fait passer l’information que personne ne réintègre les universités, les écoles, et que s’ils montent dans le métro, ils ne pourront assumer la situation….

Au lieu de dire que pendant ces quelques jours, que personne ne descendent dans la rue, s’il vous plait à cause de cette vague d’agressivité due à « l’influence ». Cela fait 10 jours maintenant que nous sommes enfermés dans nos maisons, avec de l’eau et des aliments ainsi que l’huile des voleurs. Cette huile des voleurs s’appelle ainsi car elle est due à l’année 1413 suite à l’épidémie de la peste qui décima l’Europe. 4 personnes volaient les personnes qui étaient en train de mourir dans la rue et non rien attrapé. Lorsqu’ils ont été présentés devant le juge, le magistrat leur a demandé pourquoi ils n’étaient pas contaminés, ils ont répondu que leur oncle avait fabriqué une huile spéciale :

Cette huile aujourd’hui encore, tue les 99 .96% et haut la main toutes les bactéries aériennes.

Ces bactéries aériennes ont été pulvérisées dans un endroit fermé avec cette huile spéciale et tue les maladies. Cette huile nous protège, avec un foulard un couvre bouche, si nous la passons sur la base des pieds, les mains, les chakras etc…

Les investigations de l’université de wevel street  en collaboration avec le docteur Gary Yang, l’a documentée, la enregistrée, il tue les virus, les champignons et les bactéries. Et ceci est l’élément parfais contre le bioterrorisme.

RECETTE : clou de girofle, citron, cannelle, eucalyptus et romarin, avec de l’huile d’olive, faire chauffer le tout pendant 8 heures à basse température, cela ne doit pas bouillir.

L’on peut mettre deux gouttes chaque matin dans un verre d’eau et le boire, ou bien lorsque l’on se promène dans la rue, prendre un tissu ou mouchoir avec quelques gouttes dessus et respirer profondément par le nez pour que les poumons acceptent l’huile et ainsi tu te blindes, tu te protèges.

C’est le moment ou nous devons nous préparer afin de nous défendre contre ses attaques, c’est pour cela que nous vous donnons en ce moment cette recette, exclusivement dans ce programme, car les gens ne veulent pas entendre « malheureusement ».

Les vaccins sont contaminés,

s’il vous plait ne vous faite pas vacciner.

Il y a des études qui ont été faite, avec la sécurité que les vaccins sont contaminés, dû à ces vaccins qui ont été développé par les mêmes personnes qui ont financé la création de cette pandémie, avec des résultats désastreux. Les résultats désastreux de cette liste, en premier lieu est la grippe porcine, ne vous faite pas vacciner contre la grippe porcine, le vaccin de la polio, de la variole, hépatite B etc… tous ces vaccins ont mis des personnes dans des chaises à roulettes, plus de 750 000 mille personnes, jusqu’à aujourd’hui.

L’on peut aussi préparer la potion avec des huiles essentielles et pour cela vous avez toute la recette entière sur ce site ci-dessous qui est en espagnol mais vous avez la possibilité de le traduire en français. C’est un site très intéressant, alors n’hésitez pas avant que l’on nous ferme nos blogs…..

 

 

Recette de l’huile des voleurs : http://concienciaradio.t35.com/aceite_rateros.htm

Pour préparer l’huile des voleurs il faut une huile de base comme l’huile d’olive ou d’amande. A cela, ajoutez ces huiles essentielles :
l’huile de cannelle, huile de clou de girofle, huile de citron, romarin, et eucalyptus. Prendre environ 1 mesure pour chacune des 4 huiles de base. Ce serait la meilleure préparation en raison de sa puissance plus élevée.
2. Si vous n’avez pas d’huiles essentielles de cannelle, de clous de girofle, huile de citron, l’huile de romarin et d’eucalyptus, acheter les herbes directement dans le magasin et les faire cuire sur feu très doux ou dans une cocotte électrique en céramique (type mijoteuse) ou au bain marie dans le four.

 Il convient de mentionner que ce processus n’est pas de distillé les plantes, donc le degré de concentration de l’huile est plus faible, mais elle est tout aussi efficaces.]
3. Faire chauffer l’huile d’olive avec les ingrédients à basse température dans le pot en porcelaine électrique (mijoteuse) ou au bain marie pendant plusieurs heures jusqu’à ce que les herbes dispersent leurs propriétés. Replisser ensuite Les bouteilles vides et conserver dans un endroit sombre.

 

Diluer les huiles 
Étant donné que les huiles essentielles pénètrent rapidement la peau, vous pouvez utiliser
une huile minérale ou d’huile d’olive ou d’amandes avec lesquelles elles peuvent être dilué à un degré élevé de concentration.
En outre, comme il s’agit d’une préparation très concentrée, on peut
utiliser une dilution de 4 volumes d’huile minérale D’olive ou d’amande.

 

MODE D’EMPLOI 
application corporel directe :

Voir le site : http://concienciaradio.t35.com/aceite_rateros.htm

Voici deux autres recettes :
Recette # 1:
2 portions – huile de clou de girofle (Syzygium aromaticum)
2 portions – Huile essentielle de citron (Citrus lemon)
1 / 2 portion – Huile essentielle de cannelle (Cinnamomum verum)
1 portion – l’huile essentielle d’eucalyptus (Eucalyptus radiata)
1 portion – l’huile essentielle de romarin (Rosmarinus officinalis) 

Recette # 2: 
2 portions – huile de clou de girofle (Syzygium aromaticum)
1 portion – l’huile essentielle de romarin (Rosmarinus officinalis)
2 portions – Huile essentielle d’eucalyptus globulus (Eucalyptus globulus)
1 portion – Huile essentielle d’eucalyptus radiata (Eucalyptus radiata)
2 pièces – des feuilles de cannelle (?) Ou 1 / 2 pièces – écorce de cannelle,
(Cinnamomum verum)
2 portions – Huile essentielle de citron (Citrus lemon) 

Mélanger toutes les huiles dans un petit flacon sombre et mettre 
dans un endroit sûr. Stocker Cette bouteille dans un endroit frais et sombre,
qui fera que les ingrédients se mélangeront et se combineront.

Vous pouvez garder le flacon au moins deux ans de cette façon. 
Utilisez-le si nécessaire afin de purifier l’air, comme dans un intérieur avec un atomiseur.

L’on peut mettre quelques gouttes dans une casserole avec de l’eau, la faire chauffer sur le gaz, la vapeur d’eau et la chaleur permettra aux molécules d’entrer dans l’air.

Mettez quelques gouttes dans un flacon « spray » avec de l’eau, cela sert à désinfecter les surfaces.
Mélanger quelques gouttes avec de l’huile d’olive, d’amandes, de noix de coco, etc., et créer votre propre parfum protecteur.
ATTENTION!: S’il vous plaît soyez prudent avec ces huiles (essentielles pures)
puisque certains d’entre elles peuvent irriter la peau car trop fortes. Ce
Pourquoi l’importance de la dilution. Toujours diluer vos huiles et ne jamais les mettre directement sur la peau !

         

Traduit en 2009 à Mexico

Martina Jade

 

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s