La vie après la vie

La vie après la vie

Un merveilleux film Nosso Lar  » Notre demeure »

Je vous engage à visionner ce film extraordinaire – en Français

http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298

André Luiz a dicté 13 livres à Chico, dont Nosso Lar ‘Notre Demeure) est le 1er.
Le docteur raconte sa vie dans l’au delà depuis sa mort où il se retrouvera bloqué pendant 8 ans avec les âmes en tourment et finalement sauvé par sa demande sincère de secours (le film n’explique pas tout sur les remords du Docteur).
Il décrit donc la cité dans laquelle il est recueilli (Nosso Lar est une des nombreuses cités autour de la Terre qui recueille les âmes pour les régénérer…)

Dans les années 1930, le médecin André Luiz décède suite à une grave maladie. Il se retrouve alors seul, dans un corps spirituel, au milieu d’un angoissant désert. Souffrant de faim, de soif et de fatigue, il tente de subsister dans ce monde hostile, peuplé de créatures agressives. Arrivé à un état d’épuisement extrême, priant pour son salut, il est secouru par une homme providentiel nommé Clarencio. André est transporté dans une oasis fortifiée, dont les occupants semblent vivre en harmonie. Cette colonie spirituelle s’appelle Nosso Lar et contraste avec le milieu infernal environnant, baptisé le Seuil. Le médecin reçoit soins et réconfort, ainsi que des explications concernant les causes de ses malheurs. Au fil des jours, le nouvel arrivant regagne des forces et s’instruit auprès de Lisias, un résident du lieu. Ce guide apporte un enseignement sur les lois naturelles qui régissent le plan spirituel, l’histoire et l’organisation de Nosso Lar, le système économique, l’alimentation, l’irrigation, et la hiérarchie de la communauté. Le but de cette implantation est précisément la récupération et la régénération des personnes perdues dans le Seuil.

Un commentaire sur « La vie après la vie »

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s