Marcher dans son Rêve

La loi cosmique qui n’a jamais été enseignée

conscience

Réflexion & Méditation

Ecrit par Luma

C’est le principe même de la vie !

Les anciens sages amérindiens disaient : « Marcher dans son Rêve » pour définir le concept de l’expérience humaine. Si tu ne sais pas rêver, si tu n’as pas de rêves, si tu dors dans tes rêves, tu es semblable à une coquille vide, une forme de fantôme égaré dans les brumes des marécages sans fin.

Chaque esprit incarné dans un corps doit apprendre à « rêver » et à suivre ses visions pour être en mesure de marcher dans le rêve de sa vie les yeux et le cœur ouverts. Ainsi, il apprend à participer humblement à la Co création universelle.

Rêveur endormi ~ Rêveur éveillé

réveur

Cela définit le degré d’éveil de la conscience de l’esprit qui habite l’Homme. Aujourd’hui, nous sommes entourés de coquilles vides souvent possédées par des esprits étrangers à notre dimension. Ils usurpent volontiers un corps et la personnalité d’un humain dont l’esprit demeure endormi. C’est sans doute effrayant pour certains de réaliser que cela existe vraiment et pas seulement dans les films.

Il ne faut pas chercher si loin pour trouver ces esprits égarés dans des « fréquences » tellement lourdes qu’il leur est très difficile de s’éveiller. Cela est semblable à l’éveil après une opération. On plonge profondément, puis on refait surface un petit peu, et ainsi de suite. L’effet anesthésiant provient de la lourdeur et la lenteur des ondes qui circulent en nous. Des ondes qui sont si lourdes que l’on ne ressent rien du tout.

Seulement dans le cas des esprits endormis ce qui les anesthésie, ce sont les histoires de peurs qui habitent leurs rêves. Ils croient tellement en la « fréquence » lourde de la peur qu’ils sont cloués littéralement au seuil de l’inconscience. Pendant ce temps, comme le proverbe le dit si bien: « Quand le chat dort, les souris dansent ».

Depuis longtemps, nous parlons de gens qui sont possédés par des entités négatives. Oui, sans doute que l’on peut voir les choses de cette manière, mais en réalité, la vérité peut-être différente. Et si l’on parlait de monde entre les mondes et que l’on comparait les mondes par leurs fréquences vibratoires respectives.

Toujours dans la même lancée d’exploration

explorerVous êtes seule, vous cherchez à vous faire des amis. Vous entrez dans une salle de réunion ou tout le monde est sur son 36. Le mot d’ordre est « PARAÎTRE ». Pour vous intégrer, vous commencez à devenir comme la majorité des gens. Vous misez sur le paraître de votre personne et vous tenter de briller le plus possible de manière artificielle. L’ apparence est trompeuse, car les fréquences vibratoires de ce monde dans lequel vous venez de pénétrer ne peut pas rêver dans l’honnêteté et la transparence. Sous l’emprise de ce monde vibratoires plus lourd, la personne déploie des atouts séducteurs pour gagner, séduire, devenir,

dominer, etc. Si vous décidez de jouer le jeu, vous marchez dans le rêve de cette collectivité.

Votre taux vibratoire s’affaisse, car votre rêve est créé à partir de pensées influencées par le désir de paraître. Le paraître est un paradis artificiel qui projette la grandeur et pourtant qui vit dans la bassesse.

Un jour après une expérience difficile, disons une trahison d’une amie, vous prenez conscience que vous n’êtes pas vous-même. En réalité, vous jouez un rôle qui ne vous convient pas intérieurement et vous savez que ce que vous semblez être n’est qu’une façade très fragile qui vous maintient dans la peur d’être découverte au moindre faux pas. C’est souvent une peur cachée, car vous ne voulez pas ressentir cette fréquence qui abaisse littéralement votre énergie.

Comment suis-je possédée d’entités négatives ?

C’est une question à 1 million de possibilités ! Disons que nous pouvons déterminer la possession comme un état d’être qui ressemble à celui d’un esclave qui ne fait rien pour s’échapper de son maître.

entité négativeSi vous vivez avec des loups, vous deviendrez un loup. Si vous habitez avec des serpents, vous devenez un serpent, si vous suivez le trajet de l’aigle vous devenez un aigle en pensées et en action. Le loup, le serpent, l’aigle ont tous une fréquence vibratoire différente qui détermine leur état de conscience. C’est pourquoi nous les nommons « médecines ».

Chaque espèce vit dans son monde et pourtant LES ANIMAUX sont conscients des autres mondes, alors que nous humain, ignorons cette vérité.

En voyageant dans le rêve de la tortue, nous apprenons dans la lenteur des mouvements à observer avant de poser un pied en avant de l’autre et de maintenir notre attention sur la destination. En rampant sur le sol tel un serpent, nous apprenons l’humilité et la patience afin de survivre.

Chaque état d’être a sa fréquence et dans chaque fréquence des êtres vivent l’expérience de la manifestation dans notre dimension. C’est pourquoi nous pouvons nous perdre si l’on s’échappe trop longtemps dans de basses fréquences et ce, quelles que soient nos « Raisons » de vouloir souffrir. Nous habitons le monde que nous Rêvons et nous ne sommes jamais seuls dans ces mondes. Voilà pourquoi nous avons identifié certaines personnes comme étant possédées par des entités négatives.

L’influence est relative à ma relation avec ce monde

influenceSi vous décidez d’y rester un certain temps, comme celui qui se tient dans les bars miteux ou violents plusieurs fois par semaine par exemple. L’emprise des basses fréquences par des esprits incarnés ou désincarnés vous « possèdent ».

C’est-à-dire que ces ondes possèdent votre esprit, vous revenez sans cesse aux mêmes pensées et émotions négatives. Tout comme vous êtes une antenne qui émet des ondes à

partir du monde dans lequel vous marchez votre rêve… tel ils sont !

Ces vibrations particulièrement basses prennent naissance dans vos rêves les plus secrets, vos fantasmes les plus sombres, vos peurs les plus profondes.

Comprenons mieux notre pouvoir de marcher dans nos rêves les yeux et le cœur ouverts.

Dans l’océan, il y a un monde marin merveilleux qui rassemble des milliers de mondes. Les poissons ne nagent pas tous dans les mêmes profondeurs, ni dans les mêmes océans ou dans les mêmes endroits. Ils ont tous une fréquence vibratoire, des ondes qui les conduisent là où ils peuvent se reproduire et se nourrir. Jamais ils ne s’aventurent dans des eaux dangereuses pour eux, car il ne sont pas dotés du pouvoir de rêver comme l’Homme. Ce pouvoir de rêver donne une grande liberté d’exploration dont celle de choisir des zones qui ne conviennent pas, mais seul l’Homme peut décider s’il poursuit sa route dans de lourdes fréquences ou s’il s’évertue à monter toujours plus haut en faisant les efforts nécessaires pour devenir conscient.

Le Rêveur endormi pense ainsi

rêveurSans amour parental, c’est normal de mal tourner. Mais que se passe-t-il des gens qui ont eu des parents bienveillants et aimants et qui malgré cela tournent mal ? Personne ne peut prétendre à la perfection ni à la suprématie de la connaissance. Les manques ressentis proviennent du monde de l’illusion. Le maya hindou le décrit très bien.

Un désir inassouvi devient une obsession ou un monstre qui dirige ma vie. Je deviens l’esclave d’une énergie que je ne vois pas et qui pourtant me parle dans ma tête comme si c’était moi. Donc, j’ai raison d’écouter et de suivre les ordres de cette voix que je crois être moi puisqu’elle me fait « ressentir des choses dans mon corps » !!!!!!

Voir plus loin que le bout de son nez

J’adore cette expression qui m’a pourtant mise en colère dans ma jeunesse lorsque ma grand-mère me remettait à l’ordre en me disant suite à mes complaintes: « Essaie de voir plus loin que le bout de ton nez, car tout passe, tout passe ».

Voir plus loin que le bout de son nez implique de déloger l’attention que je porte sur mon petit moi miséreux ailleurs, mais où ?

Dans mon générateur de fréquences universelles situé au centre de mes deux cœurs… le cœur physique et le cœur énergétiques sont situés au même endroit dans le corps, du moins, très près l’un de l’autre et dans la même radiation vibratoire.

Mon cœur physique a un cerveau à lui seul, car il possède des neurones qui reçoivent et transmettent l’information de mes environnements interne et externe. Toutes les fréquences sont par la suite dirigées au cerveau. Mon cœur énergétique, le chakra du cœur, catalyse les fréquences de tous mes niveaux de consciences. C’est ainsi que je suis branchée en permanence dans le corps cosmique de l’univers ou Créateur. Nul n’est débranché si l’on peut dire ainsi. La différence, c’est dans l’état d’être.

Suis-je un Rêveur endormi ou suis-je un Rêveur éveillé ?

That is the question ? Cela est la question ?

Pour donner une synthèse directe:

Lorsque tout part de ma petite personne, je suis un Rêveur Endormi. Pourquoi ? Parce que mon attention réside dans mon corps mental et émotionnel d’où je rêve d’accomplir mes désirs.

Lorsque tout part de mon cœur: Je suis une Rêveur Éveillé car j’observe, j’écoute et j’agis selon l’inspiration de mon cœur. Ainsi, mon cerveau purifié me

procure les outils nécessaires pour accomplir le bien du tout.

C’est ainsi que j’ai finalement compris ce que voir plus loin que le bout de son nez voulait vraiment dire.

Comme tout EST au présent dans l’univers malgré les tentatives exhaustives de la science de prouver le contraire, je me dois d’observer la réalité. Si je m’absente de mon cœur qui représente l’Arbre Sacré dans la cosmologie amérindienne, je risque fort de me perdre et de devoir refaire encore et encore le même cycle jusqu’à tant que je décide de revenir à la maison.

Une des grandes preuves scientifiques de cette Loi de la Résonance a été révélée au monde par Dr Masaru Emoto et d’autres scientifiques lors de ses recherches sur la mémoire de l’eau. Non seulement nous avons la preuve incontestable que l’eau s’imprime de l’information de son environnement, mais qu’elle la retient.

Là où la Loi de la Résonance est démontrée à son meilleur, c’est lorsque nous prenons une eau sale sans forme cristalline et qu’en invoquant des sentiments, des prières ou autres vibrations positives, la mémoire de l’eau change et se transforme exactement aux fréquences de ce qui est émis en elle.

Cela signifie que tout est fréquence vibratoire et que ces fréquences émettent des ondes de formes accordées à la pensée qui la pénètre.

D’une manifestation horrible, qui donne forme à la laideur, la même goutte d’eau, peut devenir un diamant pur. Il suff de maintenir la fréquence vibratoire de l’amour pour vivre la transformation.

tunisieC’était en Tunisie pendant la nuit. Je logeais sur la magnifique île kerkennah lorsque je me suis éveillée. Il faisait très chaud et je suis sortie sur la terrasse devant la mer Méditerranée. Des milliards d’étoiles scintillaient dans le ciel sans lune et là, mon cœur a parlé très fort et il a déclaré ceci: « De tous les temps nous sommes en temps ».

On fait référence à l’instant présent ce qui

implique la conception de la vie à l’instant seulement. Je rêve maintenant en vous écrivant et vous à quoi rêvez-vous ? Car nos rêves sont ce que nous voyons dans l’univers non seulement sur terre.

C’est pourquoi nous devons étudier et apprendre la Loi de la Résonance. Seulement en revisitant les connaissances liées à la mémoire de l’eau que la réalité révélée lors des recherches peut devenir vivante en nous. Ainsi l’association entre la connaissance et l’expérience c’est à dire les pensées, les émotions, les paroles et les actions s’unissent dans la conscience. À cet instant, et tous les instants que crée cet instant. JE SUIS !

Marcher dans son rêve, c’est apprendre à écouter la

« RÉSONANCE » intérieure qui provient du cœur.

Suivre cette résonance malgré l’opposition mentale afin de recouvrir la fréquence de la vraie vie, celle où je participe du mieux que je peux à cet instant pour être le meilleur de moi-même quel que soit les circonstances. Je peux créer uniquement si j’y crois. Croire c’est créer !

Soyez qui vous êtes et non ce que vous désirez être,

car le modèle ne provient pas de vous.

Vous êtes le créateur de nous et

nous sommes les créateurs de tout ce qui est là maintenant.

Je vous invite à apprendre par la Loi de la Résonance à marcher dans votre Rêve les yeux et le cœur ouverts.

LumaMetakuye Oyas’in !

 

Avec tout mon amour, Luma

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s