Hutte de sudation – Temazcal – 28 avril 2018

Samedi 28 avril 16 heures

Dans le Tarn (81)

Cérémonie Sacrée de la Hutte de Sudation

Energie de Guérison et d’investigation

 

 temazcal terre, temazcal, inipi, hutte de sudation

Une bonne journée pour l’équilibre et remercier notre Terre Mère de son abondance. La journée est sous le signe de la guérison.

Le 28 avril est sous l’influence du nombre 8 :

qui représente la justice, l’harmonie ainsi que l’équilibre, mais aussi l’infini. Ne dit on pas que le 8 est le nombre de l’énergie suprême!

Le lendemain lorsque l’aigle sorti de la transformation de Grand Père Feu s’envolera vers le Grand Esprit, afin d’emporter vos intentions pour leurs réalisations, il le fera accompagné de l’énergie du jour « le 29 » représentant l’interconnexion vers des fréquences plus élevées et le jour sera dédié à l’aigle « symbole de la connaissance intérieur ».

2 merveilleux jours pour cette hutte.

 

La hutte à une participation de 30 euros par personne « non négociable » qui couvre diverses choses comme l’achat du bois, le copal etc… et qui permet également d’apporter un peu de chaleur financière dans ma vie. « Je vous donne tous ces détails afin d’éviter tous malentendus ainsi que toutes demandes inopportunes; »Cette modique somme vous sera demandé avant l’entrée de la hutte car en sortant, votre conscience s’étant élevée, vous ne penserez plus à la matière et il est préférable de rester dans votre nouveau « MOI ».

Il faut apporter une serviette de bain de préférence pour quand vous sortirez de la hutte, prévoir un maillot de bain ou paréo pour entrer dans la hutte vous pouvez aussi apporter une autre serviette pour vous asseoir dans la hutte « il y aura des nattes au sol, mais c’est mieux d’y rajouter votre serviette pour une question d’hygiène.

Un pull bien chaud « nous sommes à 850 m d’altitude » Quoique le temps se réchauffe actuellement !

Je n’accepte pas la nudité totale dans la hutte par respect pour les autres personnes.

Il vous est demandé de ne pas manger après le repas du midi afin de ne pas être incommodé dans la hutte.

En revanche vous apporterez de quoi grignoter car à la sortie de la hutte nous faisons un partage commun,  ce peut être des fruits, fruits secs, chocolat, fromage,  salade, ou autre chose comme vous le sentez. Apporter de quoi boire également.

L’alcool et les drogues sont interdis.

Je n’accepte pas nos amis les bêtes pour cette cérémonie, merci de laisser chiens, chats etc… à la maison.

Important :

La hutte se donne sur inscription afin de savoir à l’avance combien de personnes seront là, la cause est que je stationne la hutte à 12 personnes afin de ne pas être serré comme des sardines « ce n’est pas plaisant » et aussi de ne pas démarrer le feu pour rien. Vous pouvez vous inscrire par téléphone, texto, mail ou formulaire de contact ci-dessous. Je ne demande pas de réservation financière, je fais confiance à l’Univers donc à vous-même.

je donnerais l’adresse exacte après inscription.

Les personnes qui viennent de loin, peuvent dormir sur place si vous avez une tente, il y a assez d’espace et repartir le lendemain, ou bien louer un gite dans le coin, pour la tente la nuit est gratuite « pas le gite ». Il y a la place pour les camping-car également.

Nous prendrons le petit déjeuner ensemble le dimanche matin, je l’offre gracieusement pour un beau partage avant votre départ.

Pour celles et ceux qui reste dormir, le lendemain matin nous créerons l’aigle dans les cendres de Grand Père Feu, afin qu’il emporte dans son envol tous vos souhaits en vue de leurs réalisations.

Pensez au co-voiturage cela est intéressant pour les personnes qui viennent du même coin

A partir de Marseille ou Istres, vous avez la possibilité de co-voiturer, en partageant les frais d’essence, d’autoroute, c’est appréciable, vous pouvez me contacter pour cela et je vous met en relation avec les personnes qui viennent à la hutte! Bien entendu le co-voiturage est parfois un peu limitant, vous serez obligé de suivre le conducteur pour repartir…C’est une question de choix et aussi d’acceptation.

A partir de Castres également, Toulouse, Albi, Montauban.

Les femmes ayant leurs Lunes « règles » ne seront pas admises dans la hutte « question énergétique trop forte pour les hommes surtout », les personnes ayant des soucis cardiaques ou des pacemaker ne seront pas autorisé à rentrer dans la hutte également.

Pour les autres soucis de santé merci de m’en parler avant.

Les bénéfices de la hutte se trouve ici en PDF Vous pouvez imprimer : Clic…Les bénéfices de la Hutte de Sudation.compressed

Vous trouverez beaucoup plus d’informations concernant la hutte sur mon autre page ici

Je vous ai tout dit ou presque, je reste à votre écoute pour d’éventuelles infos supplémentaires.

Martina Jade

Tel: 06 08 70 23 43

 

 

 

Très belle hutte et excellent groupe

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s