Mars un mois super puissant !

 mars

« Mars va être un autre mois super puissant, avec deux Pleins Lunes et l’Équinoxe au milieu ! Vous êtes guidés. Faites confiance à votre cœur et vous ferez vraiment du bon travail.. Quoi qu’il se passe dans votre vie en ce moment – et même si vous avez parfois l’impression que tout est contre vous – s’il vous plaît. Ayez confiance que tout se déroule en votre faveur. C’est ainsi que fonctionne l’Univers : alors que vous vous focalisez sur quelque chose que vous désirez, les roues de la vie commence à aller dans la direction qui va apporter ce désir dans la matière avec l’opportunité de faire face et de surmonter vos plus grandes peurs et blocages… afin de pouvoir vous ouvrir et recevoir ce que vous demandez.

Oui, pour vous élever, vous devez d’abord plonger profondément. Pour profiter de la lumière, vous devez d’abord ouvrir les volets et nettoyer les fenêtres … et éventuellement sortir de la maison, hors de ce que vous percevez comme votre zone de confort.

Actuellement tout cela est amplifié. Tout s’accélère et vos pensées ainsi que vos intentions se manifestent plus vite que jamais. C’est aussi pourquoi vos peurs les plus profondes se déclenchent les unes après les autres. Parce que vous êtes maintenant prêt à les nettoyer.

Vous êtes réellement en train de revenir à votre vérité. À celui ou celle que vous êtes au plus profond de vous, dans votre cœur, dans votre essence. Parfois, cela peut sembler effrayant parce que c’est un territoire inconnu. Mais comme à chaque nouvelle naissance, il vous est demandé d’être doux et d’avoir de la compassion envers vous-même pendant que vous traversez ces transitions… en apprenant à vous connaître à nouveau.

Vous êtes ici maintenant parce que vous avez demandé plus. Vous ressentez et savez qu’il y a plus que ce que vos yeux peuvent voir et que votre mental peut saisir. Vous êtes ici, parce que vous vous souvent de la magie de la vie une fois que vous commencez à faire complètement confiance au courant. À vous abandonner à ce qui se déroule autour de vous et à amplifier ce que vous portez en vous. Etre dans la forme au cours du processus. Nous y sommes, chers amis. Préparez-vous à ce que vous n’avez jamais osé rêver. Mars va être un autre mois super puissant, avec deux pleines lunes et l’équinoxe au milieu. Alors c’est parti ? »

Les deux premières semaines du mois sont denses :

  • Elles vibrent des puissants influx de la Pleine Lune du 2 mars sur l’axe Vierge-Poissons; Pleine Lune dont les effets se feront sentir au-delà de la date du. Elles sont sous l’effet d’un vent de changement induit par les passages de Mercure et de Vénus des Poissons au Bélier.
  • Finalement, il y règne une ambiance étrange faite d’hésitations et de “avance-recule” en lien avec le mouvement stationnaire-rétrograde de Jupiter en Scorpion.
  • PS : même si la date du début de la rétrogradation de Jupiter est le 10 mars, notons que Jupiter sera stationnaire à 23° Scorpion (donc plus lourd dans ses effets) jusqu’au 21 mars.

Du 11 au 19 mars, mises à part les influences de Nouvelle Lune en Poissons du 17, et mises à part celles de Jupiter stationnaire déjà citées, ce que nous ressentirons le plus seront des tensions induites par la planète Mars : Mars, sur les derniers degrés du Sagittaire, formera un trigone avec Uranus (en Bélier). Cet aspect nous enverra des frissons électriques et des petits coups de tonnerre, histoire de fouetter un peu notre volonté. Puis, juste avant d’entrer en Capricorne le 17, la quadrature de Mars avec Chiron (en Poissons) aura le pouvoir de créer des situations qui nous “déclenchent” qui “pèsent sur nos boutons sensibles”. Le mieux serait alors, avec courage, d’accepter ce qui est et d’aller encore plus loin dans nos processus de guérison.

Les onze derniers jours du mois sont, de loin, la période la plus “chargée” du mois ! À partir de l’Équinoxe du 20 mars, c’est comme une déferlante… Entre les énergies du Portail de l’Équinoxe, celles de la rétrogradation de Mercure et celles la Pleine Lune – Lune Bleue du 31, aucun répit !

Mercure sera stationnaire à 16° Bélier du 20 au 27 mars. Lors de ces sept jours, les effets de Mercure rétrograde en Bélier seront “difficiles” : retards, problèmes de communication, mental agité, système nerveux exacerbé, etc. Soyons vigilants ! Après le 27 mars, la planète Mercure sera bien engagée dans son mouvement rétrograde et cela devrait favoriser un retour sur soi-même et une certaine intériorisation. Il se peut aussi, par ailleurs, que rien “n’aille de soi” durant cette période, car il y a une nette contradiction entre les freins de Mercure rétrograde et l’impétuosité du signe du Bélier… Patience jusqu’au 15 avril alors… Clin d’œil cosmique.

En conclusion :

Mars est un mois fulgurant et intense, un mois rempli de défis, certes, mais aussi un mois de renaissances et de nouveaux départs. Les puissantes énergies de mars 2018 demandent que nous fassions preuve de vigilance, de flexibilité, de patience et de détermination.

source:

Un commentaire sur « Mars un mois super puissant ! »

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s