Nouvelle Lune en Sagittaire… Un carrefour…

Décemment je ne pouvais pas passer à côté de cette magnifique nouvelle Lune en Sagittaire aujourd’hui même.

luna nueva

Nous sommes à un carrefour, en ce qui concerne notre accomplissement, la rétrogradation de Mercure nous pousse à prendre du recul aussi bien en ce qui concerne le social que le relationnel, nous demandant d’idéaliser un plus le processus, c’est-à-dire réfléchir, en ce qui est bon pour nous ou…..Pas, de faire le tri, de restructurer les bases de notre travail et aussi du relationnel, alors attention….ça à l’air de déménager sec !!! Nous avons jusqu’au 24 pour établir nos bases, après c’est de la luge sur un sol glacé ! Saturne rentre dans sons signe le 21 décembre et demande une meilleure maitrise de soi, une discipline surtout dans le social, si vous avez laissé s’éparpiller les choses auparavant. Attention, si vous êtes réticent aux changements, il s’avère que le passage sera plus délicat voir difficile, il y aura probablement des peurs mais aussi des contraintes, alors il est demandé de mettre votre vision égale à celle de l’aigle pour voir beaucoup plus loin.

La tonalité du jour sous le chiffre 7

Dont l’énergie véhiculée est : le flux du Divin, mais aussi l’équilibre, les rêves, l’objectif, l’équilibre à maturité.

C’est comme le miroir qui sépare la lumière de l’obscurité pour refléter tout ce qui est et tout ce qui n’est pas. Le 7 est associé à la source de toute création et au flux de la volonté divine. Avec un profond sens éthique, il est temps d’apporter une raison d’être aux objectifs présents et futurs.

Durant 13 jours vous pourrez vous concentrer sur votre croissance personnelle, c’est à dire jusqu’au 31 décembre 2017

Notre évolution est de devenir plus près de notre Terre Mère durant ces 13 jours.

Nous somme sous l’influence de la Terre représentant l’Esprit créateur, les pensées intelligentes, les usages et habitudes naturelles la synchronisation de nos cœurs avec le rythme de la terre.

Cette force vitale humaine, ce feu sacré venant de la terre, est située dans le cœur.

Cela signifie :

changer nos usages et habitudes et planter de nouvelles graines d’abondance. Avec l’énergie de la Terre sous-jacente, le changement peut venir de l’équilibrage du rythme de notre cœur avec le rythme de la terre, ceci par des rituels et méditations pour s’harmoniser avec le flux naturel de l’univers.

Durant ces 13 jours :

Utilisons l’énergie de la Terre pour changer notre mode de vie et notre façon de pensée, vivre par le cœur, laisser les pensées s’élever vers les cieux et  devenir le serviteur de la Terre et de toute la vie qu’elle abrite.

L’équilibre est la clé pour maintenir l’harmonie entre technologie et nature et cet équilibre ne peut être atteint que si nous évoluons pour remplacer la cupidité, la haine et le dogmatisme par la compassion, l’amour et l’humilité dans nos usages et habitudes de tous les jours.

Quoi  de mieux que d’utiliser la hutte de sudation le 30 décembre afin d’accomplir cet équilibre pour chacun puisque nous entrons à l’intérieur du ventre de Terre Mère…

Nous somme également sous l’influence des fondements de la sécurité personnelle, du voyage intérieur afin de trouver la lumière cachée dans les ténèbres pour l’éclairer sur le chemin du monde.

Il y a là une demande particulière: avoir la reconnaissance de ce qui est et abandon de ce qui n’est plus. C’est aussi accepter les silences quant on a plus rien à se dire.

Cette influence symbolise l’introspection durant les rêves, l’immobilité, le sanctuaire, le temple, le voyage dans notre vide intérieur pour faire naître de nouvelles idées. C’est aussi le voyage dans notre “monde du dessous” à la recherche de la sagesse durant lequel nous faisons face à nos peur, abandonnant notre ego et renaissons après que nos épreuves soient devenues trésors spirituels.

La Nouvelle Lune nous pousse à explorer de nouveaux champs d’expériences en nous écoutant, cette petite voix que l’on appelle aussi intuition,  ayons confiance en la vie, ne soyons pas dans l’exagération et attention à ce qui peut aveugler.

Le mot clé de cette période est « agir », le signe du Sagittaire est une énergie de feu qui parle d’action, de créer de nouvelles rencontres.

La Nouvelle Lune est l’occasion de poser des intentions dans notre vie, le moment est venu de vous engager, de faire les changements nécessaires à votre évolution.

cette dernière nouvelle lune de l’année assure la transition vers 2018.

Grâce à ses énergies puissantes de feu de part le signe du Sagittaire, nous pouvons demander dans nos intentions : évolution,  guérison et réalisation de nos désirs et projets.

La hutte de sudation vous attend dans le Tarn le 30 décembre 2017 à 16 heures voir les infos ici…..Clic

Martina Jade Red heart

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s