Les soins à distance

Pour nos amis les bêtes

 

Je m’occupe de soins pour animaux, à distance, je leur dédie des soins avec en général un excellent résultat. Que dire de plus sur les soins à distance, c’est qu’ils sont divulgués avec beaucoup d’amour, je n’ai pas de techniques particulières, mais un don de naissance qui fait que la guérison s’opère assez rapidement, les animaux n’ayant pas de barrières ni de mental, je peux dire que l’énergie envoyée passe assez rapidement et effectue ainsi ses bienfaits.

La guérison à distance ne recèle d’aucunes magies, ni d’aucunes salades que l’on peut raconter parfois, je vois des choses sur internet qui dépasse l’entendement, c’est tellement simple de faire don de soi quelques instants et surtout sans intentions particulières, avec la foi, se produit comme je le répète souvent « des miracles ».

Sans prières, sans symboles, je me positionne uniquement en tant que canal afin de recevoir les énergies universelles, ces dernières font tout le reste. Et n’oublions pas de remercier à chaque fois, le merci fait partie de la guérison.

je travaille très souvent sur photo, la seule chose que je demande c’est que l’on me tienne au courant de l’évolution à peu près tous les deux jours.

Parfois je conseille un élixir floral pour aider l’animal dans son rétablissement.

Les chevaux, les brebis, moutons, les chats, chiens, oiseaux et parfois l’animal sauvage qui est blessé font parties de mes patients sacrés.

Aussi curieusement que cela puisse paraître, les animaux n’ayant pas de barrière aiment faire des transferts, cela veut dire qu’à mon niveau je reçois le soucis qu’ils ont, dans un sens c’est super parce que cela veut dire que mes soins fonctionnent et dans un autre sens c’est parfois pénible selon le soucis. Heureusement je ne garde pas ces sensations, elles disparaissent en général en 1 jour.

J’enseigne la guérison sacrée aussi bien pour les humains que pour les animaux, j’enseigne dans la simplicité la plus totale, sans fioritures, ni flonflons.

l’animal quel qu’il soit est sain d’esprit, humble, il ne demande rien mais sa reconnaissance vaut tous les milliards du monde.

je vais vous raconter une histoire que j’ai vécue il y a 20 ans de cela :

j’habitais dans un endroit dans le haut Var en lisière de forêt, j’avais décidé à l’époque de faire l’expérience de la vie en caravane,  seulement dans l’endroit ou j’étais il n’y avait pas un seul oiseau qui chantait et d’après un ami qui habitait pas loin, il n’y en avait jamais eu.

Un jour je pars me promener avec ma voiture sur une petite route de campagne et au milieu de cette route je vois un petit oiseau qui avait dut se faire toucher par une voiture, il bougeait encore.

Je me suis arrêté et je l’ai pris dans mes mains, il avait le haut de la queue cassé.

Je suis rentré chez moi et j’ai soigné ce petit oiseau à l’intérieur de mes mains, je lui ai parlé puis je l’ai installé dans une boite à chaussure au creux d’un tissus, j’ai mis la boite sous mon lit et me suis endormi.

Au petit matin, je regarde dessous le lit, la boite était vide, j’ai un peu paniqué me demandant où était passé le petit oiseau et d’un coup j’entend du bruit contre les fenêtres, il essayait de sortir, à ma grande surprise.

Il avait repris ses esprits, je l’ai alors attrapé dans mes mains et suis sortie, lui ai parlé, lui disant que s’il était prêt il pouvait s’envoler lorsque j’ouvrirais mes mains mais que sinon, il pouvait encore rester, la queue à priori s’était ressoudée.

J’ai donc ouvert mes mains, il est rester bien 10 minutes sans bouger et a fini par prendre son envol :

et savez-vous quoi?

Le lendemain matin, une multitude d’oiseaux sont venues chanter sur mon lieu, et d’autres oiseaux sont venus chanter la nuit et tout le temps que je suis rester dans ce lieu il ne s’est pas passer un jour sans que j’ai pu entendre, apprécier le chant des oiseaux matin et soir, toute la nuit.
Voila le merveilleux remerciement de l’animal, le milliardaire le plus riche au monde n’aurait jamais pu me donner en échange un aussi merveilleux cadeaux que ce petit oiseau.

Alors Oui, je remercie l’Univers de m’avoir pourvu d’un aussi magnifique don, car en échange la reconnaissance de l’animal est à l’infini, plus qu’un don du coeur, de l’Amour Universel à l’état pur.

Ce qui n’empêche pas qu’après chaque guérison je m’étonne encore que le résultat soit si probant…Au bout de tant d’années d’exercices. Et oui…Restons humble…

Je n’ai pas fixé de tarif pour ces soins, je demande simplement une participation financière libre si évidemment le soin a porté ses fruits.

Martina Jade

 

Plus amples informations : Vous pouvez me joindre via le formulaire de contact ci-dessous

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s