Perte d’équilibre – cristaux oreille interne – La solution..

Comment retrouver son équilibre ???

Un déséquilibre de l’oreille interne se traduit par la sensation que le monde se met à tourner autour de soi, par une difficulté à maintenir sa position.

Les vertiges sont fréquemment causés par un problème au niveau de notre organe de l’équilibre, situé dans l’oreille interne.

Otoconies : cristaux de carbonates de calcium dans l’oreille interne
Otoconies : cristaux de carbonates de calcium dans l’oreille interne

Aujourd’hui je viens vous partager mon expérience au niveau de la perte d’équilibre, due aux cristaux dans l’oreille interne. Cela fait quasi un an que je tanguais comme un être saoul…Et oui et pourtant, je ne bois pas.

Après avoir éliminé l’arthrose cervicale, je me suis penchée sur l’oreille interne et effectivement après un test ostéopathique, la déduction était faite ; j’avais des petits cristaux dans l’oreille interne.

Il est difficile de pouvoir se défaire de ces petits cristaux qui vous empoisonnent la vie. Un ami naturopathe m’a donné la solution, aujourd’hui je vous la partage, car mon déséquilibre est devenu équilibre et je n’ai plus la sensation de tanguer et croyez-moi c’est très et plus qu’appréciable.

la solution qui a fonctionné pour moi :

un coton tige trempé dans l’élixir du suédois on le passe dans les 2 oreilles sans aller fort dans le conduit afin de ne pas se faire mal et ce : matin et soir pendant une semaine.

« pas n’importe lequel « :  élixir du suédois saint Benoit à 40% j’insiste sur les 40% volume car on en trouve à beaucoup moins de pourcentage et c’est moins efficace. Il y a des bouteilles de 20cl leurs coûts dans les 10 euros donc très abordable.

L’élixir agit sur la micro-circulation.

les bougies d’oreilles   3 fois intercalé de 3 jours : 1 bougie pour chaque oreille tous les 3 jours, ne pas dépasser les 3 fois  « pour un exemple : lundi (1 fois) – jeudi (2ème fois) – dimanche (3ème fois) ». Ne jamais faire une oreille sans l’autre pour l’équilibre.

ensuite attendre 1 mois et 1 fois par mois pendant 3 mois.

Je peux vous dire que mes vertiges ont cessés avec cette méthode au bout des 3 fois et cela faisait presque un an que je les avais.

J’ai trouvé une entreprise ou  les bougies sont à des prix défiants toute concurrence, je vous partage le lien ici : http://www.papeterie-gerex.com/1/bougie_d_oreille_537991.html

Vous aurez le choix entre la bougie toute faite et celle à rouler.

Ce que fait la bougie :

Autrement dit elle absorbe les impuretés et dénoue les blocages énergétique

infos bougie

En allumant la bougie, il y a une sorte d’aspiration à l’intérieur du cône  qui entraîne une phase de dépression dans l’oreille. S’en suit une action de réchauffement ainsi qu’une variation de la pression  entraînant le ramollissement du cérumen, aspirant vers l’extérieur, les impuretés qui sont dans l’oreille, rétablissant ainsi l’équilibre et le bien être.

Cela stimule le système lymphatique. La lymphe expulse les déchets de l’organisme ce qui entraîne une meilleure circulation et un système immunitaire plus performant.

Les peuples natifs, et notamment les Indiens Hopis utilisaient les bougies d’oreilles pour garder l’équilibre, savez-vous que ce peuple n’a pas peur du vertige et qu’en général ils sont employés pour laver les grattes ciels aux USA.

Je vous joint à cet article une petite vidéo que j’ai concocté, concernant les bougies Tadé, vous ne trouverez pas cette marque en France, ces bougies sont fabriquées artisanalement en Hongrie, Mais cette vidéo relate l’emploi que l’on peut en faire. Les bougies Tadé sont également utilisées pour le corps, personnellement je les pratiques, elles sont formidables. Malheureusement elles ne sont pas diffusées ici…

Attention : n’achetez pas n’importe quoi en bougies, j’en ai vue qui avaient des senteurs mente, orange lilas etc… Sans la composition…Faite attention aux produits de synthèse….

Je reste à disposition si vous désirez plus d’infos.

Martina Jade

Et bien entendu :toutes les infos données sur mon blog sont à titre indicatif et ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation avec un professionnel de santé : elles sont fournies de manière informative et ne doivent être en aucun cas utilisées pour poser ou modifier un diagnostic ou un traitement sans consulter un médecin ou un professionnel de santé.

 

4 commentaires sur « Perte d’équilibre – cristaux oreille interne – La solution.. »

  1. Bjr.,
    Je n’ai rien compris..
    La bougie allumé dans l’oreille ?? 🤔
    Suite à une opération des Cervicales..
    Une de mes Amie à des cristaux et va chez un kinè vestibulaire.. Depuis 5 ans.. Mais malheureusement à chaque fois ses encore pire.. Elle ne peut plus bougée
    Donc je cherche une solution.. Car C un enfer entre déséquilibre et maux de tête..
    Pour qu’elle aille mieux et reprenne sa vie normalement..
    Merci pour votre réponse.

    1. Franchement tout est expliqué dans cet article, relisez-le, il y a même des liens, images et vidéo
      Franck

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s