Lune de Défis – Pleine Lune 11 février 2017

Pleine Lune de Défis, Stabilité des Certitudes

Jour de la destinée

lune-defis

C’est le jour de la descente de Dieu sur Terre, d’après le calendrier Maya Aztèque. C’est aussi le porteur d’année de la direction de l’Est, celle du soleil levant. Comme les plantes qui lui sont associées, ce jour porte des concepts de force, de confiance, d’autorité et de connexion entre le Ciel et la Terre.

Cette pleine Lune représente le travail que vous devez faire sur vous, pour être plus fort, acquérir de l’assurance, suivant le chemin que vous avez décidé de prendre.

Attention, car cette force de conviction peut vous conduire à de l’étroitesse d’esprit, une tendance à tout discuter et un sentiment de tout savoir sur tout si vous n’y prenez pas garde.

Aussi, attention de ne pas vous perdre dans l’Ego, l’assurance doit venir du coeur, pas du mental, si votre chemin est juste pour vous en accord avec les lois de l’Univers, alors il sera fluide et vous pourrez avancer à grand pas, sinon vous risquez de vous perdre et….De perdre….

c’est le moment de poser vos fondations, comme les 4 piliers du Temple qui vont soutenir le toit.

les mots clé de cette Pleine Lune :

Se battre pour ses idées et relever les défis.

C’est un bon jour pour Bénir ou réparer la maison.

sous l’influence de la tonalité du nombre 9 représentant :

la patience et la persévérance, la transformation

Energie véhiculée : Bourgeonnement, mouvement en avant, nouvelle vie.

L’énergie véhiculée est celle qui permet d’avoir une meilleure perspective globale. La vision d’une perspective globale renforce la patience et la persévérance et ainsi l’énergie vous permettra d’entrevoir l’achèvement des plans, des modèles et actions en cours.

En revanche, en l’absence de cette vision, vous ne pourrez avoir l’objectif du but à atteindre, la persévérance sera difficile à maintenir.

Déité associée : le dieu de la lumière (Quetzalcoatl) « Le Serpent à Plumes » Seigneur de la lumière et de l’étoile de l’aube (Vénus), était aussi considéré comme l’inventeur des livres et du calendrier, comme celui qui avait offert le maïs (résultat de l’ensemencement et de la croissance) à l’humanité, et quelquefois comme le symbole de la mort et de la résurrection.

Le nombre 9 est un nombre extrêmement positif, même s’il est un nombre impair. Il est souvent utilisé pour des rituels. 9 est souvent appelé le “nombre de la vie” parce qu’il représente le processus de la gestation humaine (les neuf mois de développement avant la naissance). A cause de cela, le nombre 9 est spécialement associé aux femmes, 9 est le nombre symbolisant la femme et le principe universel féminin.

Durant cette pleine Lune et jusqu’au 15 février, utilisons l’énergie du serpent pour connecter notre noyau avec nos aspirations spirituelles et notre destinée. Laissons le courant nous emporter, ayons foi dans notre destinée, ayons de la gratitude dans notre coeur, de l’amour dans nos actions et permettons à notre intuition de nous guider. 

Car le 16 février sera un bon jour pour demander à l’Univers de nous accorder la créativité dans tout ce que nous entreprenons et l’intelligence pour trouver des solutions aux défis que nous rencontrons.

Martina Jade

6 commentaires sur « Lune de Défis – Pleine Lune 11 février 2017 »

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s