Lune de Sagesse – Pleine Lune 12 janvier 2017

Lune de Sagesse qui s’élève dans les  ténèbres de la nuit

pleine lune 2017 janvier

Pleine Lune du 12 janvier 2017

Jour médecine puissant pour la création d’un milieu de vie paisible.

C’est l’introspection durant les rêves, l’immobilité, le sanctuaire, le temple, le voyage dans notre vide intérieur pour faire naitre de nouvelles idées. C’est également le voyage dans notre “monde du dessous” à la recherche de la sagesse durant lequel nous faisons face à nos peur, abandonnant notre égo et renaissons après que nos épreuves soient devenues trésors spirituels.

Ce jour  est aussi connu comme le “gardien de l’aube” et le “gardien du crépuscule”. Aube et crépuscule sont les deux transitions magiques où les ténèbres deviennent lumière du jour et la lumière du jour ténèbres.

Il est temps de mettre en application vos projets sans dévier de votre vision initiale, de stabiliser les fondations  de ce qui est et existe.

Lieux énergétiques : aube et crépuscule

Un bon jour pour :   Prendre du temps pour contempler les étoiles.

Ces jours symbolisent à la fois les ténèbres, le crépuscule et l’aube. Ce sont des jours de nouveaux débuts. En ces jours, nous exprimons nos intentions de toujours penser et agir avec une parfaite clarté.
C’est aussi symboliquement, le jour pour nettoyer l’autel, ou tout autre lieu de prières, de la maison en ramassant les cendres d’encens, lavant l’espace, changeant l’eau et les fleurs…

L’énergie de ce jour représente la purification, l’activation, la force dynamique, le soin, l’action de nourrir, la compassion. Il rassemble les énergies de l’intérieur.

Énergies de tempête, énergies émotionnelles, La tempête s’assemble à l’intérieur…

Il est demandé de séparer la pensée et les émotions de la conscience, et regardez la tempête emporter au loin l’égo, laissant la place pour une nouvelle conscience…

 

La tempête peut aussi être vue comme une énergie dynamique de changement et de résolution karmique.

C’est en fait un bon moment pour expérimenter des leçons de vie et voir ces leçons comme des bénédictions. 

 

Beaucoup d’entre nous peuvent se sentir submergés dans les temps tumultueux que nous traversons. Se concentrer sur l’énergie de la tempête et comprendre ce qui est vraiment important pour nous (et pas seulement la richesse matérielle) stabilise et ancre notre énergie et permet une meilleure assimilation des changements rapides que nous vivons actuellement.

Utilisons donc l’énergie de la tempête pour rassembler nos énergies intérieures, réfléchir sur les leçons apprises et décider d’une voie d’action qui nous mette en phase avec notre but supérieur.

Sous la tonalité du numéral 5, qui représente une période de croissance. L’énergie véhiculée représente une force intelligente et organisatrice qui gère les communications et les matériaux, les connaissances et leur mise en application. Un bon jour pour les fondations.

le 5 est le symbole du changement, de la liberté, du mouvement.

symbole de la volonté Divine et de la perfection chez les Mayas.

Martina Jade

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s