L’Orgone & L’Orgonite

Orgonite 2

Aujourd’hui, je viens vous parler

de la merveilleuse énergie : l’Orgone

Vous savez, pour ceux et celles qui me connaissent, que je ne parle que de ce que je connais ou bien de ce que j’ai testé.

il y a peu de temps, j’ai eu un choc émotionnel important, qui a bien failli me couter la vie, j’ai alors, du fin fond du puits ou je me trouvais, été dirigée vers l’Orgone.

Je peux vous assurer qu’en 2 ou 3 jours, j’au pu retrouver, mon énergie ainsi que ma joie de vivre, et cela perdure toujours à l’heure où je vous parle.

Mais plutôt que de me perdre en détails, lisez un peu la suite.

Il y a plus de 70 ans, Wilhelm REICH, Docteur en médecine, orientait ses recherches dans le domaine des fonctions biogénétiques de l’humain. Il met en évidence l’Energie Primordiale Cosmique à l’origine de toute vie. Il la nomma « Energie d’Orgone Cosmique ». Je signale simplement la dite découverte de ce médecin parce que c’est là l’origine de l’appellation des Orgonites. Cette Energie existe depuis que le monde est monde. Nous la connaissons tous, sa couleur est bleue, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur d’un organisme.

Ces trois propriétés de l’énergie de vie ou orgone sont :

présence universelle, absorption par les matières non métalliques et réflexion par les matières métalliques, qui sont à la base de la fabrication de cet outil particulier appelé Orgonite.

Vous trouverez la suite ici

L’Orgonite est donc un générateur d’orgone ou d’Energie Vitale, elle est utilisée pour purifier notre environnement, c’est un harmonisateur d’ambiance et un dépolluant. Elle rééquilibre et revitalise nos lieux de vie.

Elle protège nos aura, nos cellules, nos ADN :

1. Du rayonnement du Wifi, des téléphones portables, portatif, fixe de leur base, des antennes de TV, de téléphonie mobile, des écrans de TV, des ordinateurs, des imprimantes à jet d’encre, laser, fax, répondeurs téléphoniques, radioréveil, tous appareils électroniques, électriques, prises de courant, compteurs électriques, lignes à haute tension, des ondes radioélectriques hertziennes, spots halogènes, radars, micro-ondes, des perturbations géologiques, géomagnétiques, géodynamiques, telluriques, électriques, magnétiques, électromagnétiques.

2. Des réseaux de Hartmann, Curry, Romani, Peyré, Wissmann. Elle repousse la totalité des ondes nocives, ondes de formes, émissions maléfiques, autres subtilités nocives, objets et patronymes maléfiques altérant les auras de ces orgonites de leurs utilisateurs, de leur domicile. Elle est en accord de la sphéricité parfaite des Orgonites sphériques. Elle permet l’activation parfaite des mises à la terre des installations électriques.

Mais également :

– Purification des bureaux chargés d’ordinateurs,
– Atmosphère de la maison plus calme et agréable,
– Amélioration du sommeil et du repos,
– Action importante sur le psychisme et le spirituel,
– Augmentation dans les jardins de la vitalité des plantes.
– L’Orgonite est une sorte de filtre qui purifie l’énergie cosmique ambiante et l’amplifie.
– Elle nous aide aussi à entrer progressivement en contact avec la Nouvelle Energie.
– Elle nous protège des soubresauts de l’ancienne énergie.
– Elle est cet outil précieux qui nous accompagne dans nos nombreuses transformations actuelles.
Nouveau, maintenant, des Orgonites programmées pour élever notre taux vibratoire nous protègent des entités de l’ombre et des âmes errantes qui nous fatiguent beaucoup, tant sur les personnes que dans les maisons et nous en avons tous.
voir les Octogones et les Cônes T3 et T4 Programmés.


L’Orgonite peut être comparée aux technologies des anciennes civilisations qui étaient utilisées par les initiés conscients de la grandeur de l’humain. Comme les alchimistes des temps passés qui cherchaient à transmuter les métaux en or, l’Orgonite transmute l’orgone néfaste en orgone de vie. L’Orgonite a ce pouvoir de fonctionner de façon interactive avec la quantité et la qualité d’énergie présente dans le lieu. La relation avec l’Orgonite est une relation de ressenti, c’est de l’alchimie pure. Elle est très appréciée par les enfants.

la suite se trouve sur le site de la Licorne Enchantée

Josiane Dexemple, qui fabrique les Orgonites et qui les programme, pour chaque personne individuellement, est une femme admirable, donc n’hésitez pas à la contacter si vous voulez être mieux dans votre peau, et aborder avec joie la route vers ce nouveau monde. Je peux vous assurer que c’est….Magique. Et bien sur vous pouvez aussi l’appeler de ma part.

Martina Jade

je vous rajoute ce texte tiré de la Bio de Josiane Dexemple, tellement il me parle :

Qui sommes-nous ?

Y a t-il aujourd’hui une personne qui ne se soit jamais posée ces questions : Qui suis-je ? D’où je viens ? Où je vais ?
Au commencement, Dieu créa le Ciel et la Terre (Genèse 1:1). Puis Dieu dit: « Que la Lumière soit ! Et la Lumière fut ! » (Genèse 1:3). Alors Dieu dit: « Faisons l’homme à notre image et à notre ressemblance » (Genèse 1:26).Dieu créa l’homme à Son image ; Il le créa à l’image Divine, Il créa le mâle et la femelle (Genèse 1:27). Dieu considéra toute Son Œuvre, et il vit que cela était bon (Genèse 1:31).

« Esprit bien aimés du Créateur, douce et innocente étincelle d’esprit, vous avez été appelé du Cœur du Dieu Père-Mère universel. A l’instant de votre individualisation fut créé, par le soutien de l’Amour qui a prélevé du magnifique Corps de Lumière Electronique de Dieu, la forme électronique de votre propre Présence Divine I AM – JE SUIS. L’Amour a attiré la substance du Royaume élémental qui a formé pour vous un corps émotionnel, par lequel vous pouvez sentir la nature Glorieuse du Créateur et tous les sentiments qui en font partie, dont L’AMOUR, L’HARMONIE et la BEAUTE. L’Amour vous a façonné à partir de la substance élémentale une forme mentale qui vous permet de recevoir les Idées de l’Universel et de vous construire un monde individuel.

L’Amour a créé pour vous une enveloppe éthérique dans laquelle vous pouvez enregistrer les expériences faites par l’usage de l’Energie et de la vibration pour y intégrer la Maitrise de la Lumière. L’Amour a prélevé de ce monde les atomes physiques constituant le corps physique que vous portez. Toute cette Substance de Lumière Electronique est Vie Libre, Intelligente et Magnifique. Elle a renoncé au bonheur des Sphères et Royaumes de Perfection pour choisir l’opportunité de servir de vêtements à notre âme.
Du Royaume de la nature, l’Amour a créé pour Vous cette planète, la plate-forme sur laquelle reposent vos pieds, de l’eau pour rafraichir vos vêtements, l’air cristallin que vous respirez si librement, le glorieux firmament de ciel bleu le jour et le manteau étoilé de Dieu la nuit, pour vous donner le repos et la paix et vous permettre de vous revigorer tout au long de votre voyage monotone à travers le monde de la forme. Avez-vous déjà songé à la somme et à l’intensité de l’Amour qui a été investi dans votre courant de vie ? » Message du Maître Maitreya (le Christ Planétaire)

D’où vient la chute ?

Bien des âges ont passé depuis l’arrivée de ces très belles, douces et Innocentes Créatures divines sur la Planète Terre. La glorieuse Présence Je Suis résidait en chacun d’eux, les Anges, les Dieux et les Hommes marchaient ensemble sans séparation. Ils travaillaient sans sueur à leur front. Les corps ne connaissaient ni désintégration, ni pourriture. Les Maîtres et Gardiens vivaient dans les Temples de Lumière. Voilà la Terre telle qu’elle fut donnée par le Cœur toujours Amoureux et la Main de Dieu à l’Humanité qui exprima le désir de s’incarner en elle.

Par un processus de quatorze mille années, la conscience parfaite des Esprits incarnés évoluaient en passant 2000 ans dans chacun des Sept Rayons Sacrés. La Grande Roue Cosmique ne tournait qu’une fois en cette période et à la fin des 14000 ans chaque individu était un Bon Maître d’Energie et de Vibration ici même dans l’apparence physique de la Planète. Les 3 premières races d’origine terminèrent leur évolution dans cette période de 14000 ans. Que s’est-il passé pour que la Roue Cosmique se mette à tourner des milliers de fois sans amener à maturité ceux qui appartenaient à l’évolution de cette Planète, ni ceux qui furent des invités venus d’autres Etoiles ?

Dans un acte d’amour, la Terre s’offrit et accepta la demande venue de Retardataires résidant dans d’autres Courant de Vie. Elle espérait qu’au contact de la pureté des Saints Innocents de la Terre et de leurs Esprits, ces Retardataires seraient rachetés rapidement. Pendant des centaines d’années, les prètres et prètresses des Temples continuaient de protéger la conscience des masses contre l’influence et la contagion engendrée par la proximité de ces récalcitrants et contre toutes les idées impures qui pourraient entrer dans la conscience des peuples de la Terre qui jusqu’à ce moment, n’avaient connu que la Perfection.

Des femmes appartenant à une évolution parfaite, pure et harmonieuses furent choisies pour recevoir les âmes de ces individus, au cours de leurs gestations et leurs premiers pas, leurs mauvaises tendances étaient atténuées. Ces Retardataires naquirent grâce au sacrifice de femmes qui acceptèrent des âmes peu évoluées dans leurs entrailles. Mais l’émanation de ces individus était telle que progressivement nous avons déserté notre Puissance Présence Divine JE SUIS. Les karmas de ces Retardataires furent libérés et créèrent en pensée et en sentiment des formes de nature faussée et impure.
Une vie sans restriction avec un mauvais usage du libre arbitre contamina tous les habitants de la Terre, ce fut la Chutte : le commencement de la masse humaine d’imperfection. C’est une conscience qui est à part de l’entière Pureté de Dieu, une ombre se créa entre la Présence JE SUIS, le Moi Christique et la conscience extérieure de l’homme qui devint une conscience impure. L’âme persiste ainsi d’incarnation en incarnation jusqu’au moment où elle sera transformée par la Triple Flamme intégrée Victorieuse et Immortelle et à ce moment-là, cette ombre du moi, la personnalité, qui imagine qu’elle existe, pense et se sent en dehors du Moi Christique, n’existera plus de tout.
La Conscience JE SUIS est Victorieuse dans sa Gloire. Maître alors sommes-nous de nos pensées, sentiments et actions. Imperméables devenons-nous aux influences des moi extérieurs des autres qu’ils ont cultivées en secret et extériorisées dans des conditions vicieuses se manifestant en maladies de l’âme, de l’esprit ou du corps.

Les Orgonites :

Lorsque j’ai  découvert les Orgonites, suite des travaux de Nicolas Tesla, j’ai constaté qu’elles étaient et sont toujours un outil précieux qui transmute les énergies toxiques de tous genres fabriquées par notre société de troisième dimension .

Source : Josiane Dexemple

 

Important : Je vous donne le site de Josiane Dexemple, car c’est une personne de confiance, n’allez pas acheter des orgonites n’importe où, car il y a toujours le risque que la programmation ne soit pas correcte.

si vous désirez savoir quels sont les effets sur l’être vivant, c’est ici

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s