Lune d’Humilité – 14 novembre 2016

 

Pleine Lune du 14 novembre 2016

en attendant de remettre les méditations de pleine Lune chez moi, je vous partage ces pleines Lunes que je reçois de Luma,et je vous invite à vous connecter au Cercle Sacré des Peuples Natifs de toutes les Nations à 20h30 le 14/11/2016.

Ensemble méditons pour plus d’Amour, plus de Paix, plus d’Harmonie, mettons notre Coeur au service du Grand Tout, afin de pouvoir diffuser la Lumière Guérisseuse,

Pour cette Supra Lune, soyons humble, reconnaissons que nous pouvons faire des erreurs, et accueillons les dans l’ouverture du Coeur .

Martina Jade

lune d'humilité

 

Être humble devant son histoire personnelle

Elle nous rappelle que nous sommes une résonance fractale de la divine Source Créatrice.

Metakuyé Oyasin !

Kwé à tous !

Salutations à toutes mes Relations !

Parlons d’amour, parlons de paix, parlons de joie et surtout maintenons nos yeux levés vers la Lumière. Une supra lune qui donne un pouvoir extraordinaire, car sa puissance est bien au-delà de ce que nous pouvons percevoir avec nos sens. Elle dépasse la connaissance ordinaire des gens. Néanmoins nous pouvons utiliser cette puissance pour élever notre conscience et par le fait même la conscience collective planétaire.

La vigilance est de mise surtout dans l’énergie de cette supra lune. C’est le moment plus que jamais de pratiquer l’art de la maitrise de soi à chaque instant pour ainsi maintenir notre ATTENTION dans l’Énergie de paix et d’amour.

C’est en évitant d’entrer émotionnellement dans les évènements ou histoires négatives qui circulent de par le monde en ce moment que nous sommes véritablement dans l’action de manière consciente pour créer la PAIX. 

Les émotions diffusent et propulsent l’information vibratoire dans l’univers qui à son tour s’organise pour manifester son contenu. « Luma »

La Méditation Planétaire de ce mois-ci est très importante pour renverser les ondes de noirceurs qui tentent d’enchainer l’Humanité dans des sillons de peurs encore jamais vu sur cette planète. La Loi de l’Attraction n’a jamais été aussi tangible. Il suffit de si peu de temps pour dire : « non, je n’entre pas dans la peur ». Soyons vigilants pour ne pas masquer la peur par des raisonnements ou analyses qui sont source de mensonges. Nous risquons de nous rendormir pour plusieurs lunes sous l’effet soporifique de ces ondes de l’ombre.

La puissance de la Supra Lune, touche tout le monde.

Sachons en prendre avantage pour créer la paix en nous et autour de nous. 

Rassemblons encore plus de gens en ce LUNDI 14 NOVEMBRE À 20h30 LÀ OÙ VOUS ÊTES SUR TERRE. Le Cercle de Lumière grandit de lune en lune. Nous arriverons à créer un égrégore d’énergie d’amour tellement fort que les frères de l’Ombre reculeront devant la « Réalité de l’Amour incarné ».

Inscrivez-vous ! (Uniquement si vous ne vous êtes jamais inscrit)

 

Grand-Mère la Lune est 14 % plus grosse et 30 % plus brillante qu’une lune à son apogée. En plus, elle est bien alignée avec la Terre et le Soleil redressant ainsi nos énergies à la verticale.

Sa dernière visite rapprochée se passait il y a 68 ans, en 1948, elle reviendra se présenter au zénith de sa puissance en 2034. Rappelons-nous le boom industriel et technologique qui a soulevé le monde dans une autre dimension de conscience; le matérialisme à outrance… Cette fois-ci selon les traditions et prophéties de toutes les Nations, c’est nous qui devons choisir notre chemin d’évolution. C’est le moment tant attendu, car c’est l’ouverture des coeurs et ce grand progrès mènera l’humanité à son prochain cycle de paix et d’amour … Pour accomplir cette transition des Temps, nous  devons prendre la bonne direction dans notre esprit et notre coeur.

Lune d’Humilité

Devant une telle influence, l’Homme apprend à devenir humble. 

Son esprit irradié de l’énergie lumineuse, il voit dans le noir de lui-même. (inconscient ou auto-observation) Seule la Lumière peut ainsi pénétrer la noirceur. Seule la Lumière peut diluer la lourdeur de nos pensées et de nos sentiments. Seule la lumière accède à notre pouvoir de transmutation et d’activation des étapes supérieures de notre évolution.

C’est ainsi depuis la nuit des temps.

Ainsi l’Homme humble apprend que son corps physique n’est qu’un minime reflet de ce qu’il est réellement.

La science de Nassim Haramein par exemple nous démontre que nous sommes interconnectés et que 99.99999% de l’espace est vide. Que notre corps est constitué d’atomes à 99.99999 % d’espace. Mais depuis peu, nous savons que l’espace n’est pas vide… ? 🙂

Apprenons à devenir un petit point de lumière dans nos coeurs afin que le rayonnement de notre humilité dévoile la puissance qui est en nous.

Se souvenir qui nous sommes !

La Lune d’humilité se rattache à deux Cercles Sacrés de base, deux concepts traditionnels : Attitude et Gratitude.

Souvent, la Lune d’humilité passe par le chemin d’humiliation. 

Beaucoup ne seront pas en accord avec cette résultante d’expérience. Mais rappelons-nous que l’humiliation vient d’un manque d’humilité donc elle provoque un sentiment de destruction à l’encontre de l’humilité qui produit un sentiment de calme et de résilience. L’humiliation s’installe lorsque le projectile négatif a été reçu personnellement au lieu d’impersonnellement.

La sagesse contenue dans cet « ego » est d’accepter que l’échec puisse être un préalable de la réussite. La Lune d’humilité nous donne la chance d’adopter de bonnes attitudes et d’être reconnaissants de toutes les occasions qui nous sont données de les mettre en pratique.

L’humilité demande le développement du discernement. Par exemple l’humilité a souvent été enseigner comme étant un écrasement. Tu ne peux rien dire, rien faire, tu dois être caché, discret, effacé… Ce n’est pas tout à fait cela. L’humilité n’a rien de religieux, c’est une attitude de respect pour soi et les autres tout en usant de son gros bon sens pour savoir comme agir. 

La réaction émotionnelle ne correspond pas vraiment à l’humilité, car elle est souvent le fruit d’une non-observation et prend souvent des airs de défenses, de justifications tandis que l’humilité sait quand se taire pour le bien de tous. 

La prétention est sans doute l’inverse de l’humilité. Je sais tout, je fais tout, je suis tout. Enfin, vous voyez le portrait de l’homme et de la femme parfaite qui tente désespérément de briller dans ce style de ; je sais.

La meilleure médecine pour l’orgueil, c’est assurément de cesser de se justifier pour un rien et pour un tout devant soi-même et les autres.

Méditation Planétaire pour la Paix

Ouf, je crois que le sujet pourrait s’étendre dans un livre et encore. Le but de notre méditation de ce mois-ci est de trouver l’équilibre entre l’ombre et la lumière qui est en nous. Seulement en franchissant le niveau qui équilibre nos pôles que nous pouvons véritablement avancer vers notre prochaine destination soleil… l’Humilité nous y conduira !

Je nous invite à rejoindre le Cercle de Lumière à 20h30 où que nous soyons sur cette belle Mère-Terre. Si la relecture de ce texte vous inspire faites-le, à haute-voix, cela aidera à augmenter votre énergie.

Lorsque vous ressentez que vous vous dirigez vers un espace de paix intérieure, inspirez profondément en devenant l’air qui entre et qui sort de votre corps. Faites plusieurs inspirations et expirations dans cet état d’unité avec l’Esprit de l’Air. Entrez dans votre coeur et devenez très petit tel un point de lumière lové au centre de votre coeur. Votre personne n’attire plus votre attention. Vous êtes Un avec le Créateur. Demeurez ainsi dans l’espace sans espace, dans le temps sans temps, dans l’incommensurable béatitude de la Paix et de l’amour infini.

Imaginez un rayon d’amour qui sort de votre coeur pour aller se brancher au Cercle de Lumière qui est au-dessus de vous, de votre ville, de votre pays et qui fait le tour de la planète. Chacune de vos inspirations accueille l’humanité dans votre coeur et chacune de vos expirations inonde  chaque être vivant de votre amour.

L’intention dirige l’énergie, l’attention l’intensifie, le détachement l’accomplit. ~ Luma~  (tiré des cours de SpiritWaves)

Ensemble, réunissons nos Coeurs au Coeur du Coeur de la Vie pour ensemencer l’esprit des Hommes  d’une énorme force d’AIMER ET D’ÊTRE AIMÉ… Ainsi la Paix règnera dans le coeur de tous.

Ensemble, créons le Beau, le Bon et le Vrai !

Namaste !

Metakuye Oyasin !

Avec tout mon amour,

~ Luma ~

Femme-médecine de la Nation Algonquine Waban Aki Antaya du Québec ~ Auteur de l’Arbre Sacré ~ Enseignante et guide spirituel.

Tous droits réservés ©  novembre 2016 – Luma

Si vous souhaitez intégrer ce texte sur les réseaux ou dans vos sites ou blogues, vous devez mentionner le nom de l’auteur LUMA et son site internet ainsi que le lien vers le site.  Vous ne pouvez pas modifier ou couper le texte sans l’autorisation de l’auteur. chamaneluma@me.com

 

*********

En ce qui concerne le calendrier Maya

tzolkin-explorateur

la tonalité de ce jour  se fera sous le numéral 11 qui représente la Transformation dont la résolution sera  la Clarté et  la floraison.

Toute nouvelle création doit trouver son espace dans l’univers. Dans ce processus d’ajustement, il est nécessaire que des modifications se produisent.  Ces changements sont l’énergie de BULUK. BULUK est l’énergie des actions dynamiques qui facilitent le changement, la simplification et l’amélioration. Certaines personnes peuvent se sentir dépassés, voire effrayées, par trop de changements.

Le nombre 11 possède une grande force et un grand pouvoir. Ce pouvoir est ni positif, ni négatif, mais neutre. Certains enseignants mayas le voient comme la représentation de la totalité du passé, du présent et du futur, tout ce qui se déroule dans le temps. le nombre 11 contient un immense pouvoir créatif, mais il peut être difficile d’accéder à cette force.

la Trecena : IX représente le jaguar, il est le shaman nocturne et secret, l’esprit régnant sur la jungle et les montagnes, gardien de la magie de la Terre, le soleil nocturne qui voyage, invisible, dans le “monde du dessous”. Il est l’opposé du soleil diurne, MEN, l’aigle.

Le jaguar se déplace à la périphérie de notre subconscient, protégeant notre temple intérieur et écoutant attentivement les sons de la nuit.

Pour les mayas, la peau tachetée du jaguar symbolise les étoiles de la voix lactée.

 

Le voyage diurne du soleil, de la lumière aux ténèbres, représente la conscience et sa transformation.  Le soleil nocturne sous le déguisement du jaguar révèle nos peurs subconscientes et leur permet d’être transformées.

 

Les jours IX sont des jours de haute magie avec une énergie spéciale pour changer des aspects négatifs.

 

Durant cette trecena, utilisons l’énergie du jaguar pour suivre nos instincts, permettant à nos sentiments de guider nos actions et nos mouvements.

Le jaguar nous montre que nous ne devons plus craindre la jungle ou la nuit. L’énergie du jaguar nous aide à faire face à nos démons intérieurs et en sortir transformé. Accueillons nos démons avec humilité, reconnaissons ce que nous sommes et accueillons  nos démons pour en faire nos alliés.

le signe du jour Kan représente la manifestation de la vérité, la germination, la gratitude menant à l’abondance, dont le défi de vie est de cultiver l’équilibre, et éviter les excès.

Un bon jour pour :   Planter, semer, prendre de nouveaux contacts et se reconnecter avec les autres.

Les jours KAN : Durant ces jours, nous exprimons notre intention de toujours comprendre. Ce sont des jours favorables pour prier pour l’abondance.

Martina Jade

 

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s