La Lune de Raison

lune-raison
Ce texte vient un peu tard car la pleine lune du 16 octobre 2016 est déjà passé, cependant le texte est tellement parlant que je suis certaine qu’il va intéresser beaucoup, beaucoup de monde, donc avec l’accord de Luma je vous le partage.

Et n’oubliez pas que les Lunes sont à l’oeuvre, même si la date est passée.

Pleine Lune de la Raison

du 14 octobre 2016

 

Raisonner son histoire personnelle et collective

Je laisse couler de source le message de la Pleine Lune de la Raison, car des changements vibratoires importants sont à l’oeuvre depuis un certain temps. Des changements personnels et planétaires activent des états d’être et des actions complètement différents de ce qui était connu auparavant. L’un étant relié à l’autre sans compromis.

Je vous parle de l’influence lunaire selon nos traditions, mais également selon les informations vibratoires qui arrivent par vagues progressives depuis les dernières pleines lunes.

Pour comprendre ce que signifie l’énergie de la Raison, il faut sortir du domaine mental pour en saisir la force.

La RAISON s’installe en premier par vagues vibrantes produisant des émotions qui attirent notre attention sur des situations afin que l’on se dirige dans la bonne direction.

La problématique est généralement perçue à l’apparition des résistances qui tentent de bloquer l’information vibratoire en activant  les programmations installées dans notre espace cérébral.

Une résistance s’habille généralement d’analyses qui paralysent toute action.

Effectivement pour arriver à voir, ressentir et dépasser nos résistances, il est impératif que nous comprenions que le consentement est la première puissance à l’oeuvre dans le fonctionnement de la Raison. L’analyse ne sert qu’à noyer le poisson à vrai dire !

La raison révèle ce qui est nécessaire de changer pour continuer d’avancer. 

Penser à la migration des canards ou autres animaux ailés par exemple, qui  pendant la lune de Raison se préparent à faire un long voyage pour retourner dans leur quartier d’hiver. C’est une « Raison Intuitive » qui les pousse à prendre leur envol. Sans consentir, ces oiseaux périraient sans doute n’étant pas adaptés aux hivers du Nord.

Si vous domestiquez un de ces oiseaux, il est presque certain que celui-ci ne consentira pas à vous quitter pour suivre sa raison naturelle. Il sera attaché à la peur de manquer de nourriture sans votre présence à ses côtés…

Lorsque la lumière de la sagesse a eu raison de vos peurs, elle éclaire votre vision intérieure et vous procure force et courage pour continuer votre expérience humaine telle que vous le ressentez intérieurement.

Lorsque nous admirons un vol d’outardes dans leur élan de départ vers le sud c’est tout notre être qui frémit tellement l’énergie est juste et belle. Il y a de l’harmonie. Toute vibration harmonieuse est douce à notre coeur.

Pourquoi sommes-nous de plus en plus interpelés à changer  ?

Je crois qu’un regard sur la sellette internationale offre un miroir hilarant de la situation. Des acteurs politiques, plus ou moins doués, avouons-le, se mitraillent d’insultes, de menaces et de mensonges odieux. Chacun cache très mal son jeu n’ayant pas l’habileté nécessaire pour maitriser les coups bas. Que ce soit de ce côté de l’Atlantique ou de l’autre les scénarios se ressemblent terriblement. Oui, un climat de terreur s’installe si on écoute et surtout si l’on croit l’une ou l’autre de ces marionnettes.

En ce moment, l’énergie de guerre qui se déverse dans les discours de ces acteurs en pouvoir représente « L’INTENTION » de soumettre les habitants de cette planète à leur volonté machiavélique en déshumanisant l’Homme au profit de la technologie. Prenons comme exemple la manière dont ils font miroiter la peur d’une guerre nucléaire, de la 3e guerre mondiale. Cela dépasse tout entendement, car nul ne survivrait à une telle catastrophe à moins bien sûr qu’ils se soient munis d’un passeport cosmique pour s’envoler vers une destination interstellaire de grand luxe. Je rigole…mais disons que tout est possible dans un monde sans équilibre.

C’est pourquoi nous devons de toutes nos forces rétablir la paix en nous pour ainsi la répandre partout ou nos pensées, nos paroles et nos émotions seront reçues.

Les anciens disent que la peur est créée de mauvais esprits qui s’emparent de notre faculté de penser au point de nous faire oublier qu’une peur est avant tout une croyance.

Grand-Père nous a raconté un jour l’histoire de la souris et du lion.

Un enfant de 3 ans s’amuse dans sa chambre. Une petite souris longe les murs en quête d’une miette de pain. Le petit garçon se met à hurler en la voyant. Le papa arrive rapidement en lui demandant pourquoi il pleure. Moi avoir peur de la souris papa, moi peur dit l’enfant. Le papa surpris de la peur de son enfant se souvient qu’un jour sa maman s’était mise à hurler  et à répéter avoir peur des souris. Alors le papa demanda à son fils: Dis mon garçon, tu as peur du lion ? Non, papa il est gentil le roi lion…

Comme quoi, les peurs sont relatives à nos croyances !

Plus nous émettrons des fréquences de peurs plus notre histoire personnelle deviendra chaotique .

Pourquoi changer… ?

Ce que les « autorités en pouvoir »  omettent sciemment de nous dire, c’est qu’ils ont besoin que nous émettions beaucoup d’énergie de peur, car cela représente le carburant dont ils se servent pour outrepasser les lois cosmiques. En alourdissant la joie de vivre des humains,  cela affaiblit le discernement. Ils peuvent alors financer et créer des situations dramatiques, voire même terrifiantes comme les attentats et autres folies meurtrières. C’est ainsi qu’ils programment et asservissent des millions de personnes. Ainsi ils essaient de détenir l’humanité en esclavage.

La peur tue la perspective collective, car elle vise uniquement les besoins essentiels d’un individu qui se voit projeter dans un mode de survie sans cesse grandissant.

Parce que nous ne sommes plus dupe de la supercherie …

Nos ancêtres avaient démasqué ces envahisseurs et voleurs d’âmes. Plusieurs générations ont luté pour que la vérité demeure vivante et que nous puissions aujourd’hui nous éveiller et reprendre nos droits, dès que nous nous souvenons qui nous sommes.

Ils restent très peu de sages qui détiennent la vérité dans nos Nations. Maintenant, c’est à nous de prendre le flambeau de la liberté et de continuer de mener le combat entre l’ombre et la lumière. Pour cela, il est impératif que nous prenions la bonne direction.

La Lune de Raison nous offre cette énergie massive de transformation.

C’est certainement le moment pour tous de changer les mauvaises habitudes de consommations et surtout de changer les croyances qui répandent la peur dans toutes nos cellules au point de nous faire mourir à petit feu.

Effectivement, ce mois-ci procure une énergie très puissante pour ouvrir davantage nos yeux et voir le potentiel qui dort en chacun de nous.

Notre âme réclame sa liberté d’être.

C’est ce que nous ressentons depuis longtemps. La peur s’infiltre entre notre savoir, notre ressenti et l’action. Je dis souvent lors des enseignements ceci: Et le diable mourra de mon indifférence !

Nous sommes des millions à nous éveiller et à reprendre du mieux que l’on peut notre place sur cette planète. Nos ancêtres n’ont pas seulement prédit ce temps « chaud » dans l’histoire, mais également une longue période de paix et d’amour entre tous les peuples de la terre.

Grand-Père William Commanda dans sa vision du 8e Feu avait vu et compris que nous traverserions cette période de tourments voir de grande noirceur, mais il a également prédit que nous aurions de plus en plus d’aide des ancêtres éveillés pour prendre le bon chemin et réaliser le Cercle de Toutes les Nations. Il nous invite à nous tenir la main afin de partager la puissance de nos êtres dans une seule et unique énergie d’amour.

Gigantesque Vague de Conscience Cosmique

ou Vague Électromagnétique d’une Ampleur Cosmique.

Le vent de la RAISON arrive par cette grande vague d’électromagnétisme qui entre dans nos espaces interstellaires depuis un certain temps. Cette gigantesque vague éveille la conscience de tous les êtres qui « consentent à s’améliorer d’instant en instant ».

Devenir un meilleur être humain commence par la rigoureuse honnêteté avec soi-même et les autres.

Seulement ainsi le consentement peut-il être authentique. Seulement ainsi peut-il y avoir un changement, voir une transformation importante.

Ressentir la vague du changement par le canal de la Raison

Quelques pistes qui indiquent que certaines choses doivent changer dans votre vie. Des symptômes qui deviennent de plus en plus présents quoique vous tentiez de faire pour les abstraire de votre vie.

C’est votre être qui s’éveille et il se lève à l’intérieur de votre coeur. Il remplit chaque cellule de votre corps d’une mélodie tellement haute en fréquences vibratoires que tout ce qui est lourd doit être évacué.

Les portes de la Raison universelle s’ouvre détruisant tous vos concepts du bien et du mal, du vrai et du faux, car seul l’instant présent fait foi de votre bonne volonté à être un esprit éveillé au service de la vie. Seul « maintenant » est vécu dans l’unité de tout ce qui Est.

Dans cet état de libération, rien ne peut vous atterrer ou vous secouer au point de perdre la « Raison ». Au contraire, tout devient merveilleusement simple et authentique. Vous savez que vous êtes un enfant de la Lumière et que la Lumière est la mélodie de l’Amour.

Observez si vous vivez une certaine similarité et souvenez-vous que ce n’est qu’un processus temporaire menant à la pleine libération.

Des pistes pour vous aider à comprendre que vous êtes sur le point de transformer votre regard sur vous-même et sur le monde

  • Vous vivez de la tristesse sans vraiment savoir pourquoi ou pour qui.
  • Vous avez souvent la sensation de vaciller ou de perdre l’équilibre.
  • Vous êtes devenu très sensible à tout ce qui se passe autour de vous.
  • Vous ressentez des émotions de colères qui remontent sans prévenir.
  • Vous remarquez plus que jamais que vous désirez contrôler les autres autour de vous.
  • Vous n’êtes plus à l’aise dans vos fonctions ou dans vos relations.
  • Vous ressentez une distance s’installer avec les êtres que vous aimez profondément.
  • Vous avez le sentiment de vivre des deuils les uns après les autres, et ce, dans plusieurs domaines de votre vie.
  • Vous ne savez plus ce que vous souhaitez faire ou ce qui vous intéresse.
  • Vous avez la sensation que le sol se défile  sous vos pieds.
  • Vous craignez de ne plus être entendu de l’univers.

Ce sont quelques pistes et il y en a d’autres qui vous indiquent que vous avez perdu l’équilibre et qu’il est temps de  prendre votre destin en main. Cela nécessite des changements que vous devez découvrir et effectuer dès que vous y consentez. En principe, ce sont des formes de détachements qui demandent de traverser avec courage les peurs qui se mettent en travers de votre chemin. C’est ça la RAISON… cela fait partie du discernement.

Quelques pistes qui vous indiquent que vous avancez vers la pleine libération.

  • Vous avez des élans de grandes joies qui inondent tout votre être, mais également les lieux dans lesquels vous passer.
  • Vous notez une diminution des désirs matériels et autres…
  • Vous ressentez des vagues immenses qui se ressentent énergiquement comme des hauts et des bas apparaissant d’une heure à l’autre.
  • Vous avez de plus en plus de compassion pour les autres
  • Votre amour n’a plus de nom ni de frontière
  • Vous aimez de plus en plus la Mère-Terre, elle vibre en vous.
  • Vous avez le courage et la force de traverser les défis sans prendre la situation trop au sérieux.
  • Vous baignez de confiance en l’univers. le Créateur, la Source, Dieu etc.

La sensation d’une accélération vibratoire confirme que dans l’immensité du cosmos nous participons entièrement à l’infinie évolution de la Création. Il est d’autant plus important maintenant de garder la tête sur les épaules afin de progresser vers un équilibre entre l’esprit et la matière en chassant la culpabilité, la peur de se tromper et surtout la peur du jugement. Ces croyances affaiblissent le pouvoir d’aimer donc de puiser à même la source de la connaissance universelle. Ce Don est inscrit dans l’ADN de tout être vivant.

La Raison ne signifie pas que nous savons tout… mais bien que nous sommes suffisamment « centrés » pour ressentir ce qui se manifeste en nous et autour de nous et suivre cette guidance vibratoire puisque nous reconnaissons là le langage universel de la vie.

Au nom de l’amour et de la paix, activons ensemble le pouvoir d’aimer à l’infini…

avec tout mon amour,

Luma

Femme-médecine de la Nation Algonquine Antaya

Droits d’auteur©: Toute reproduction, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit de ce texte, est interdite sans l’autorisation préalable de l’auteur.

site de Luma

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s