Le vinaigre blanc d’alcool – Energies négatives – Anti calcaire et …

Je vous partage ici mes trouvailles que j’ai testées et adoptées

Le vinaigre blanc d’alcool ou vinaigre cristal

J’en avais assez d’acheter de la soupline pour le lave linge, un jour un ami qui était maître d’hôtel dans l’un des plus grands de notre France, m’a dit de remplacer ma soupline par du vinaigre blanc, je n’ai pas été déçu du voyage !!!!!

un demi verre de vinaigre blanc dans le bac de lessive enlève le calcaire de la machine à laver « très appréciable » lorsque l’eau est très calcaire, et permet de ne plus mettre des produits anti-calcaire pour nettoyer la machine et les tuyauteries, par ailleurs le vinaigre blanc détruit tout les microbes, résultat une économie de produits anti-calcaire « style calgon ».

Ajoutez un demi verre dans le bac soupline remplacera très largement tous les adoucissants,

votre linge sera très souple et sans odeurs du vinaigre, le linge gardera l’odeur de votre lessive, de plus le vinaigre blanc préserve et fixe toutes les couleurs de votre linge, il permet ainsi à ce que les couleurs foncées ne soient pas délavées au bout de plusieurs lavage.

Bref : c’est le top à tout point de vue, cela fait 8 ans que je l’utilise et ne changerais en rien contre des produits bien souvent trop cher ! 0.33 à 0.70 euros le litre en grande surface !!!!

vous voulez faire un test anti-calcaire : mettez un oeuf entier dans un verre de vinaigre blanc, au bout de 2 jours la coquille sera dissoute, en effet la coquille d’oeuf étant calcaire, il ne restera que le blanc et le jaune maintenue par la membrane de l’oeuf, c’est un bon test !

Vous pouvez aussi détartrer vos cafetières et bouilloires électrique, fer à repasser etc.. avec 70% de vinaigre blanc et 30% d’eau, laisser agir 30mn et mettre en route la cafetière, ensuite rincez votre cafetière en la faisant tourner 3 fois avec de l’eau claire et le tour est joué !

Identique pour vos WC, aucuns dangers pour les fosses septique.

je vous donne une autre trouvaille :

employez le même vinaigre pour nettoyer vos vitres « fenêtre », j’en met un peu sur un chiffon sec, je nettoie ma vitre et j’essuie avec un autre chiffon bien sec, 2 secondes, le tour est joué et vos vitres sont brillantes sans plus aucunes taches !

Vous décidez de purifier votre maison de toutes énergies négatives :

Ceci est une recette que j’ai rapportée du Mexique provenant des Hommes Médecine.

1/2 litre de vinaigre blanc dans un sceau d’eau, vous lavez votre plancher en commençant par le fond de votre maison en terminant vers l’entrée, le nettoyage est assuré et vous pourrez ressentir un mieux être au niveau de l’énergie ! Attention: ne pas ajouter de lessive dans le sceau d’eau.

 

 

 

7 commentaires sur « Le vinaigre blanc d’alcool – Energies négatives – Anti calcaire et … »

  1. Merci de ce partage ! J’ai entendu dire que le vinaigre est très utile pour nettoyer, mais je ne l’ai jamais utilisé en fait. Vous avez dit qu’on peut mettre un peu de vinaigre sur un chiffon sec et puis nettoyer des vitres. Avez-vous jamais utilisé du papier journal au lieu d’un chiffon sec ? J’ai lu quelques articles qui ont dit que ça marche très bien. J’aimerais bien essayer !

  2. Je confirme avec grand plaisir l’effet du vinaigre d’alcool… par contre merci pour l’info sur les énergies négatives. Je vais la partager allègrement !

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s