Le vinaigre de cidre – Arthrite – Arthrose etc..

Voici une panacée

que je vous conseille vivement !

Après l’avoir tester sur moi

Il doit impérativement être non pasteurisé et surtout BIO. Ses multiples applications ont rendu célèbre le Dr Jarois il y a quelques décennies.
C’est un grand tonique du système nerveux et du cœur.
Il renforce l’immunité naturelle et combat la fatigue.
Il est efficace dans l’embonpoint, l’obésité et la cellulite (rapport médical World).
La posologie est 40 ml dans de l’eau 2 fois par jour.

De plus, sur le plan des coordonnées bio-électroniques de Vincent, il rattrape le terrain alcalin suroxydé engendré par l’alimentation industrielle pH 7,5 à 8 rhz > 28.
Les vaccinations, les antibiotiques, les surgelés… aggravent encore le problème. Cancers, thromboses, scléroses en sont la rançon.

Le vinaigre de cidre est un puissant reminéralisant (phosphore, calcium, magnesium, soufre, fluor, fer, silice).

Troubles digestifs
C’est un excellent tampon de l’acidité gastrique.
Pris pendant le repas, il combat les intoxicatons alimentaires, les flatulences, les spasmes.
Pris avant les repas, il stimule la digestion. Au coucher, il lutte contre la constipation et régénère la flore intestinale.
Pris quotidiennement, il prévient des infections rénales.
Troubles sanguins
Il décape le cholestérol.
C’est un excellent complément au traitement de la goutte.
Il est excellent contre l’hypertension.
Troubles arthritiques
C’est une bénédiction pour les arthritiques. Il élimine les dépôts calcaires des articulations. Il agit dans les cas d’arthrose, d’épine calcaire du talon, de calculs biliaires ou rénaux.
Posologie : 2 cuillères à soupe à chaque repas et au coucher dans un verre d’eau.

La meilleure période

On peut faire la cure toute l’année mais il faut avoir le courage d’avaler deux verres biens dosés en vinaigre chaque jour… Le mieux est de faire des cures de 21 jours deux ou trois fois par an. Incontestablement, la meilleure période est celle du printemps, dès que le soleil s’installe. On peut ainsi l’employer pour son action détoxifiante. Dans ce cas, compléter avec du pissenlit pour éliminer tous les déchets délogés par le vinaigre. Et bien entendu, boire beaucoup.

source

Rhume, troubles circulatoires, intestinaux, hypertension, problèmes de pieds ou de peau, douleurs articulaires ou musculaires, coups de soleils et piqûres d’insectes… le vinaigre est bon pour tout. Et pour en tirer le meilleur, il suffit d’y associer quelques ingrédients de base comme le miel

voici un lien ou tout est expliqué: aller sur le site

Pour ma part, je viens de faire une cure de 20 jours avec une cuillère à café de vinaigre de cidre Bio dans un peu d’eau et ce 3 fois par jour avant les repas, au bout de 3 jours mes articulations étaient plus souple, plus aucunes douleurs et une pêche d’enfer!!!!!!! Et j’ai même perdu du poids !!!!

Vous devriez essayer c’est le top !

6 commentaires sur « Le vinaigre de cidre – Arthrite – Arthrose etc.. »

  1. hé bien voila les filles je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles et c’est incroyable, au sujet de ma tendinite, j’ai pris comme tu le dit Martine 1 cc 3 fois par jour depuis seulement le 25 Février, et ce matin je peux tendre le bras et présenter la paume de ma main vers l’extérieur ça craque un peu (c’est la vieillerie hihi) mais je n’ai plus de douleur c’est fou non, je vais donc comme Nicole continuer pendant un moment ce petit breuvage pas trop dégueu finalement et j’ai aussi mis l’huile de ricin j’ai le coude tout doux. Bon bisous et bon week. Bizzz

    1. Le vinaigre de cidre, en cure, peut être efficace. Pour ce faire, à chaque repas et au coucher, bois 1/2 verre d’eau additionnée de 1 cuillerée à café de vinaigre de cidre.

      Pour obtenir un soulagement plus rapide des douleurs frictionne-toi avec du vinaigre de cidre.
      maintenant cela peut prendre un certain moment à se rétablir, il faut suivre cette cure assez longtemps, en revanche tu peux également et en même temps, faire des cataplasmes d’huile de ricin à raison de 2 à 3 fois par jour, c’est la panacée!

    2. Merci Ptit Doc, Heureusement que l’huile de ricin n’est pas à boire. Je te fais des gros bisous. Bizzzzz

  2. Merci pour cet excellent article, j’ai moi-même fait cette cure et la continue toujours, tellement les résultats à tout point de vue sont fantastiques

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s