4 décembre enseignement chamanique

Dimanche 4 décembre – 11 h à 16 heures

Forêt du Cap Sicié – Six fours les plages  » Var »

Animé par Martina Jade – selon les traditions Yaki –Amérique centrale

Une Journée découverte en pleine nature afin d’accéder à la source de la vie, à la rencontre avec le sacré.

Le pouvoir des arbres, les lignes d’énergies, le son de la terre, le pouvoirs des minéraux, la marche de pouvoir, nos animaux et guides, les voyages chamanique, le pouvoir des feuilles, la vision d’une autre réalité non ordinaire etc.. Seront les thèmes abordés au fil de ces journées.

La voie chamanique que j’enseigne est une voie de connaissance et de reconnaissance de soi ainsi que des forces sacrées, qui nécessite un travail sur soi, et non les artifices de l’illusion ou de la manipulation.

Le chamanisme est une voie spirituelle sacrée et non un contre pouvoir, ni un refuge vers le déni du réel. Les enseignements que je transmets ne sont pas de vous faire adopter une philosophie à fortiori, car vous êtes le seul maitre de votre vie.

Je vous propose au fil de ces enseignements une rencontre avec vous même, avec votre relation au cœur du sacré, un retour à la source ancré au plus profond de vous.

Ne venez pas chercher le merveilleux ou le surnaturel, venez simplement, entendre, comprendre partager et vivre une aventure exceptionnelle qui redonne confiance en soi et nous démontre que nous possédons tous un pouvoir incommensurable au fond de nous même, et que si nous savons nous en servir, nous pouvons changer notre mode de pensée afin de vivre heureux, de lâcher prise avec ce monde de souffrance dans lequel beaucoup d’entre nous s’est englué depuis des décennies.

Participation Libre selon votre conscience

Malgré la participation, je prend les inscriptions soit par email ici ou bien par tel 06.31.10.60.07

La direction : 

la forêt du Cap Sicié. A partir de Six Fours les Plages, avenue de la mer, 3ème rond point en partant de la mer « rond point Robinson » prendre à droite direction le Brusc, pour ceux qui viennent de la Seyne, ce sera le même rond point mais sur la gauche, prendre l’avenue et faire 1km 600, pour repère un arrêt de bus de chaque côté de l’avenue « Roses Blanches », de suite après prendre sur la gauche, l’avenue de Mouries, direction Notre dame du Mai –  Vous passerez devant le restaurant la Belle de mai et 400 mètres plus loin, vous pourrez vous garer sur le parking là ou il y a la citerne d’eau, repère »voir plan ».

J’y serais à 10h45

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s