Féminin Masculin Sacré méditation de pleine lune 30 septembre 2012-18 heures

Cercle de Guérison sacrée

Féminin Sacré et Masculin sacré

Méditation de pleine lune

Dimanche 30 septembre 18 heures à 20 heures

Golf d’Amour

 Plage des Lecques  Saint Cyr sur Mer “Var”

Animé par Martina Jade

L’homme Lunaire habité de l’intérieur, qui a une Âme vivante est en train de naître

La femme lunaire et les forces du cycle féminin

Un Cercle Sacré  Féminin Masculin dédié à Toutes et à Tous

Méditation et bénédiction du Féminin et du Masculin Sacré

Méditation guidée et  bols de cristal chantant

Se munir de deux petits bols ou récipients style tasse que vous choisirez avec soin, une petite bougie style chauffe plat, une petite bouteille d’eau,  de quoi grignoter après la cérémonie, ainsi qu’un vêtement chaud en cas de vent frais.

Le 30 septembre la Pleine Lune serra en  Bélier « Le signe du bélier inaugure un nouveau cycle »

  • « Allons de l’avant ! » cette Pleine Lune apporte une forte poussée d’évolution vers des nouvelles réalités, rendant quasi impossible de stagner sur place ou de reculer vers l’arrière.
  • cette Pleine Lune est une belle opportunité pour compléter des guérisons de façon harmonieuse (surtout au niveau relationnel)
  • il sera question de mettre les points sur les i ; elle apportera une intensité très particulière dans nos échanges.
  • la beauté et l’amour, seront mis en question.
  • Vu les tensions qui la traversent, la configuration du ciel pourra  nous « faire tourner en bourrique » (nous faire sans arrêt passer du coq à l’âne, nous « émietter », nous disperser, nous « déchirer »). A moins que, prenant le taureau par les cornes, nous acceptions de nous tenir droits, immobiles et centrés entre tendances opposées, entre forces contradictoires, jusqu’à ce qu’elles fusionnent en des voies nouvelles, imprévues. Des voies situées « un cran plus haut » que celles d’avant.

Féminin et Masculin Sacré, unis vers un objectif commun, un équilibre entre les deux pôles vers cette ouverture de conscience, notre évolution. Une relation d’Âme à Âme, de cœur à cœur avec ses frères et sœurs de cette planète. Plus d’infos ici : https://martinajade.wordpress.com/category/feminin-masculin-sacre-2/

La participation est libre,  en conscience, n’oublions pas que nous travaillons l’abondance dans l’amour et le “donner et recevoir”, pour pouvoir perdurer cette participation libre, pensez simplement à un échange correcte dans le donner et recevoir, afin que cette abondance nous illumine toutes et tous.

Ce que nous donnons nous est retourné au centuple.

Se munir de deux petits bols, une petite bougie style chauffe plat, une petite bouteille d’eau, un châle ou un foulard pour vos épaules, de quoi grignoter après la cérémonie, ainsi qu’un vêtement chaud en cas de vent frais.

Direction : 

25 minutes en provenance de Toulon, prendre l’autoroute en direction de Marseille et sortir à Saint Cyr en direction des Lecques, au deuxième rond point prendre sur la droite “point de repère” MacDO sur la droite, continuez l’avenue jusqu’au village des Lecques, arriver au petit rond point des Lecques, prendre sur la gauche bord de mer et allez jusqu’au 3ème parking plage, au fond vous verrez à votre droite un mini golf, vous êtes arrivé je me trouverais juste derrière sur la plage.

 

27 minutes En provenance de Marseille, autoroute Marseille – Aubagne sortir à Saint Cyr, ensuite même itinéraire que ci-dessus

47 minutes En provenance d’Aix en Provence autoroute A52 et A50 – Aix – Aubagne sortir à Saint Cyr ensuite même itinéraire que ci-dessus

3 immenses parkings gratuit à cette époque et la plage à côté, ainsi pas de soucis pour se garer

pour me joindre vous pouvez utiliser la fiche contact ou : 06.31.10.60.07

Martina Jade

vous pouvez trouver les CD de méditation ici : http://meditation-martina-jade.olympe.in 

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s