Pleine Lune – Signification

Méditation Pleine Lune: Signification

Aux périodes de pleine lune, chacun peut participer au flot de l’amour Divin, car le flux d’énergie est alors à son maximum.

La Méditation au moment de la pleine lune est une importante forme de service. La pleine lune de chaque mois est une période d’énergie intensifiée et l’élévation de l’activité spirituelle, un moment d’inspiration et d’intuition et l’augmentation des possibilités de servir. La Méditation au moment de la pleine lune est une technique de contact effectif avec la lumière et l’amour nécessaire aujourd’hui dans les contacts humains.

 Au moment de la fête de la pleine lune, la lune est sur le côté opposé de la terre et loin du Soleil. Cela permet une source directe et sans entrave entre la terre et le soleil, source de notre vie, de notre conscience et de notre énergie, qui symbolise la relation existante entre la personnalité humaine et l’âme. Le temps de la pleine lune est la marée haute des énergies spirituelles à la fois sur la planète comme dans le monde de la pensée humaine.

 Ceux qui choisissent de servir de cette façon entreprennent le travail mental de la rédemption et de rénovation, transformant et illuminant l’atmosphère interne de la conscience humaine. La participation des personnes de toutes nations augmente l’efficacité de ce travail de service, grâce à la méditation, le groupe devient grandiose.

L’afflux d’énergie spirituelle au moment de la pleine lune est augmenté par la pensée des méditants en coopération. 

Cela a plusieurs effets: elle renforce la relation subjective entre tous les membres du règne humain, influe également sur la relation entre l’humanité et les autres royaumes qui coexistent sur cette planète. De justes relations humaines sont une indication de bonnes relations entre l’homme et l’homme et entre l’homme et Dieu, qui, à son tour, éclaire et ouvre la voie à l’émergence d’une qualité de vie plus élevée.

Chaque mois, pendant la pleine lune, le soleil est aligné avec l’un des douze signes du zodiaque. Les signes indiquent la qualité des énergies subjectives disponibles pour la transmission au cours de ce mois. Dans les cycles annuels, l’humanité dans son ensemble est exposée à toute la gamme d’expérience. Ces énergies et  qualités stimulent l’évolution de la conscience humaine, les énergies zodiacales peuvent être utilisées par tous les individus.

Le travail Conscient avec ces différents types d’énergie spirituelle apporte l’inspiration et les idées pour atteindre les esprits et les cœurs des hommes. Méditation, spécialement en groupe, stimule un nouveau facteur dans la conscience humaine – une maturité spirituelle croissante. Ce vaste travail planétaire de service mondial contribue à la tâche de civiliser spirituellement la planète terre.

Pleine lune de juin 2012

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s