Rencontre avec l’Équinoxe de printemps 2012 – 20 mars

La cérémonie d’Équinoxe se donnera le mardi 20 Mars  2012 de 12h à 15h30

au Port D’Alon, Saint Cyr sur Mer  dans le Var,

un équinoxe sans précédent, où, en accord avec les Esprits de la nature et de l’eau nous fêteront la mutation et la renaissance.

L’Equinoxe de printemps 2012  est sous l’égide de l’année Tecpatl « couteau d’obsidienne et du chiffre 13 le jour du 20 mars est : Atl « l’eau »


Nous allons fermer un cycle avec ce nouvel équinoxe de printemps, commencé l’année passée, afin d’ouvrir le nouveau cycle en vue d’un changement de conscience, vers un nouveau monde.

 Spécifiquement à l’équinoxe de printemps, l’Ame se synchronise avec le rapprochement du soleil à la terre et ensemble avec le changement qu’expérimente la nature, l’homme se sent renaître.
L’équinoxe de printemps est idéal pour retrouver la nature propre de l’Etre humain.

Nous accueillons l’équinoxe de printemps avec une cérémonie où les participants vont célébrer la fécondité, avec des offrandes de fleurs, chantent au soleil et à la terre, toquent le caracol « escargot de mer » et dansent.

Ainsi, un cycle se termine et un autre commence avec une énergie différente comme dans le cas de la journée et de la nuit.

Il est temps de décider ce que vous voulez créer cette année, puis d’utiliser la manifestation des énergies pour fortifier ces idées.

Nos ancêtres ont découvert qu’ils pouvaient créer beaucoup de choses en utilisant les pouvoirs de l’Équinoxe du Printemps.

Celui ci décrit un champ d’énergie qui aura une grande influence au cours des trois prochains mois menant au Solstice d’Été. D’abord, un champ de création s’installe sur la planète pendant l’Équinoxe, et il ne cesse de se développer et de se réactiver pendant les trois Nouvelles Lunes suivantes. La nature invente de nouveaux mondes au cours du printemps, donc en manifestant des intentions en ce moment précis, vous créez dans l’univers, pour ainsi dire. La plupart des gens qui utilisent cette technique depuis des années sont abasourdis de voir combien elle réussit.

Ce n’est ni un stage ni un atelier, les portes de l’équinoxe sont ouvertes à tous, il n’y a pas besoin de réserver,  je transmets uniquement une connaissance ancestrale avec la permission des anciens.

La participation est libre et volontaire, nous travaillons l’abondance!

L’Equinoxe nous montre que tout se termine pour pouvoir renaître.

Je vous invite à vous munir de vos cristaux ainsi que d’une tenue blanche ou couleur clair, votre liste avec vos trois intentions précises, des fleurs sans épines pour le mandala, la mutation et les trois intentions, un petit grignotage à partager après les cérémonies.

Au programme:

– Salutation aux 6 directions

– Cérémonie d’Équinoxe d’Automne

Mandala

 apporter  des fleurs sans épines « une dizaine par personne » qui servira au Mandala et afin d’opérer la mutation vers la renaissance,

 vous munir d’un bâtonnet de 40 cm de long et de la grosseur style manche à balais « pas plus fin » une ficelle fine

Cérémonie des trois intentions – Procédure d’ancrage des intentions

– Méditation bols de cristal chantant

–  Purification –selon les traditions Amérindiennes

– Chants Amérindiens

– Programmation des cristaux

Cérémonie pour programmer son cristal de quartz selon les traditions Amérindiennes, afin d’en faire son instrument de pouvoir, qui servira pour les soins ou autres intentions précises, du fil rouge, style fil à caneva ou à broder ou laine.

Attention : si votre quartz est de forme arrondi, apporter un support pour le maintenir


La Cérémonie des trois intentions ne peut se faire qu’à l’équinoxe de printemps.

La cérémonie du quartz ne peut se faire qu’aux équinoxes de printemps et d’automne.

Les deux cérémonies s’effectuent lorsque le soleil est à son zénith donc entre 13 et 14 heures exactement le mardi 20 mars 2012.

le rendez vous :

Les calanques du port d’Alon à Saint Cyr sur Mer, le plus simple pour ceux qui viennent de Marseille, Toulon et au delà : sortir de l’autoroute à Bandol et prendre la départementale  D559  direction Bandol –  Saint Cyr sur Mer, bien avant d’arriver à Saint Cyr vous aurez sur votre gauche la route allant au port d’Alon, vous la prenez et  lorsque vous arriverez à une fourchette, à gauche le port d’Alon, mais vous restez sur votre droite et empruntez la route des calanques quelques mètres plus loin vous avez un parking sur votre gauche, vous l’empruntez et passez devant la cabine péage  » le parking est gratuit » vous continuer la route et arrivez sur un parking géant en pleine forêt : garez vous et faite quelques mètres à pieds jusqu’à la plage : vous êtes arrivé.

Un lieu paradisiaque ou nous vous attendons nombreux

Plus d’infos : Martina Jade

https://martinajade.wordpress.com/2012/02/23/equinoxe-de-printemps-2012-20-mars/

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s