Les Secrets de Votre Destin

Conférence Projection

Les Secrets de son Destin – le Tonalamatl

conf mexicatzin 1

L’observation systématique de la mécanique cosmique a donné à notre peuple l’intégration de la double clé de l’harmonie de la nature, la moindre expression de celle-ci est digne de respect et la raison principale pour le développement d’un mode de conduite qui égalise la philosophie des sciences. Simple et compréhensible, préceptes philosophiques, sur la base des connaissances scientifiques de premier ordre, ils ont fécondés la plus parfaite chronologie du mouvement astral, plaçant le temps en quelque chose de compréhensible.
Dans la grande Tenochtitlán, le berceau de la civilisation aztèque, quand un nouveau membre entre dans la communauté, il est présenté à la « Tonalpouhque » qui était quelqu’un qui connaissait la dynamique du temps, ainsi que les énergies qui se manifestant dans chaque élément du calendrier dans une journée déterminée.

Le Tonalpouhque était un connaisseur du « Amoxtin » ou livres sacrés, aujourd’hui connu sous le nom de codices. Dans ces «Amoxtin« reflètent l’énergie ainsi que les accompagnateurs sidéraux, terrestres, diurnes et nocturnes qui se manifestent dans le compte du temps. A cet ensemble d’éléments est donné le nom de « Tonalamatl » qui est le compte des énergies sacrées de naissance.
Sur la base du « Tonalamatl » un nom était attribué au nouveau membre de la communauté, et ainsi les parents lui parlait de son destin, des compétences et habilitées qu’il pourrait développer de par les énergies l’accompagnant depuis sa naissance.

En s’appuyant sur notre patrimoine sacré, c’est comme cela que nous sommes parvenus à savoir que chacun de nous est accompagné par un ensemble d’énergies qui sont imprégnées en nous à notre naissance dans la fontanelle. Connaître nos énergies sacrées de naissance nous aide à comprendre beaucoup plus ce que nous sommes. A savoir avec quelles énergies nous sommes connectés et aussi connaître les caractéristiques de notre personnalité, celles que nous devons le plus travailler, nous permettant de monter un échelon sur notre chemin d’évolution.

En ces jours, nous avons oublié la connexion avec le cosmos et la Terre, nous avons un travail fondamental, et essentiel, de commencer à former un cœur et visage véritable.

Il est temps, que chacun de nous reçoive son nom cosmique et commence à vibrer avec lui afin de se réintégrer dans la recherche de soi même et ce qui nous entoure.
Aujourd’hui, il existe les « Amoxtin » ou livres sacrés, afin qu’avec eux, se basant sur notre date et heure de naissance, nous puissions connaitre nos vénérables énergies de naissance, afin de savoir ce qu’est notre vrai nom, notre nom cosmique.

Vibrer avec son nom cosmique, nous emmène à nous ré rencontré d’une manière plus harmonieuse afin de nous intégré avec tout ce qui nous entoure.

Mexicatzin

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s